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internet & fixe ma connexion

Panne réseau

Mmga2815
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843  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

Votre réponse n'est pas celle que j'escomptais. En effet c'est à vous de relancer le propriétaire du réseau soit SFR pour que vous puissiez intervenir,  et je ne peux croire que vous n'ayez aucune influence.

Quand à l'Arcep je me suis signalé en tant que particulier n'ayant plus de connexion et je leur en ai indiqué la cause soit votre différent avec SFR, selon eux la prochaine étape devra être l'intervention d'un médiateur si ma connexion n'est pas rétablie.

D'autre part dans votre réponse vous ne mentionnez pas ma question concernant la suspension des paiements? pourquoi? Je ne comprends pas pourquoi je devrais payer pour un service que je n'ai pas du fait de votre mésentente avec SFR.

Cordialement

Mmga2815
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820  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

Et bien le retour de ma connexion est repoussée au vendredi 24/04/2020 mais ce n'est pas une surprise c'est comme ça depuis bientôt 3 mois, on espère une reconnection pour cette année mais rien n'est sur. Par contre à aucun moment on me propose une suspension des paiements seul un avoir de 80€ m'a été consenti mais le compte n'y est pas 3 mois à 49,99€ il me semble qu'il manque 70€ sans compter les désagréments en période de confinement.

Merci Orange de vous occuper aussi bien de vos clients 

melet39
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801  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Mmga2815 

 

lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espère vendredi,tu feras une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

tien nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mmga2815
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783  

Re: Re : Panne réseau

Bonsoir,

je ne parle pas d'un geste commercial mais juste de ne plus payer un service que je n'ai plus.

melet39
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763  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Mmga2815 

 

la régularisation sur le temps ou tu n'as pas eu de service te sera faite sur une facture après résolution du problème actuellement ce que l'on t'a proposé n'est qu'un accompte

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mmga2815
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756  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

Je ne veux pas payer pour un service que je n'ai pas, orange a une obligation de résultat et pour l'instant orange est en défaut de résultat, de plus si je n'ai pas de connexion pendant 6 mois voir 1 an ou plus vous pensez que je vais continuer à payer sans rien dire. Donnez moi un seul exemple où nous devons payer pour un service inexistant?

melet39
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737  

Re: Re : Panne réseau

re @Mmga2815 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus vois directement avec orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mmga2815
contributeur confirmé
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716  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

La date de rétablissement de ma connexion est repoussée au vendredi 8 mai, je ne suis pas surpris juste dégoûté. Quel mépris de la part d'orange d'ailleurs je n'ai plus de nouvelles du webconseiller !!!! 

Mmga2815
contributeur confirmé
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686  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

Je viens de m'acquitter de ma facture pour un service que je n'ai pas!!!!!!!! Plus de date de rétablissement et pas de nouvelles d'orange.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
660  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Mmga2815


L'incident réseau est toujours d'actualité et les relances faites auprès de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur restent sans réponse.


Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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