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Re: Re : Panne réseau
Bonjour,
Votre réponse n'est pas celle que j'escomptais. En effet c'est à vous de relancer le propriétaire du réseau soit SFR pour que vous puissiez intervenir, et je ne peux croire que vous n'ayez aucune influence.
Quand à l'Arcep je me suis signalé en tant que particulier n'ayant plus de connexion et je leur en ai indiqué la cause soit votre différent avec SFR, selon eux la prochaine étape devra être l'intervention d'un médiateur si ma connexion n'est pas rétablie.
D'autre part dans votre réponse vous ne mentionnez pas ma question concernant la suspension des paiements? pourquoi? Je ne comprends pas pourquoi je devrais payer pour un service que je n'ai pas du fait de votre mésentente avec SFR.
Cordialement
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour,
Et bien le retour de ma connexion est repoussée au vendredi 24/04/2020 mais ce n'est pas une surprise c'est comme ça depuis bientôt 3 mois, on espère une reconnection pour cette année mais rien n'est sur. Par contre à aucun moment on me propose une suspension des paiements seul un avoir de 80€ m'a été consenti mais le compte n'y est pas 3 mois à 49,99€ il me semble qu'il manque 70€ sans compter les désagréments en période de confinement.
Merci Orange de vous occuper aussi bien de vos clients
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Re: Re : Panne réseau
bonjour @Mmga2815
lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espère vendredi,tu feras une réclamation pour un geste commercial
tien nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : Panne réseau
Bonsoir,
je ne parle pas d'un geste commercial mais juste de ne plus payer un service que je n'ai plus.
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Re: Re : Panne réseau
bonjour @Mmga2815
la régularisation sur le temps ou tu n'as pas eu de service te sera faite sur une facture après résolution du problème actuellement ce que l'on t'a proposé n'est qu'un accompte
bonne journée
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour,
Je ne veux pas payer pour un service que je n'ai pas, orange a une obligation de résultat et pour l'instant orange est en défaut de résultat, de plus si je n'ai pas de connexion pendant 6 mois voir 1 an ou plus vous pensez que je vais continuer à payer sans rien dire. Donnez moi un seul exemple où nous devons payer pour un service inexistant?
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Re: Re : Panne réseau
re @Mmga2815
désolé,je ne peux pas t'en dire plus vois directement avec orange
cdt
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour,
La date de rétablissement de ma connexion est repoussée au vendredi 8 mai, je ne suis pas surpris juste dégoûté. Quel mépris de la part d'orange d'ailleurs je n'ai plus de nouvelles du webconseiller !!!!
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour,
Je viens de m'acquitter de ma facture pour un service que je n'ai pas!!!!!!!! Plus de date de rétablissement et pas de nouvelles d'orange.
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815
L'incident réseau est toujours d'actualité et les relances faites auprès de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur restent sans réponse.
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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