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Panne réseau

melet39
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4 662  

Re: Panne réseau

re @SofiB 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
1 374  

Re: Panne réseau

Bonjour je compatie avec vous hier soir , tranquille devant ma tv via ma box he regarde youtube et vlan a 22h50 plus rien et la ma livebox qui me dit prob de connexion, sur le pc plus d internet , j allume mon mobile et arrive a me connecter et ca me dit qu on bosse sur ma ligne pour l ameliorer ! Ils peuvent pas faire ca les matins ???? C est revenu vers 0h30 et bien ! Et voila que ce soir je regarde netflix et vlan la meme a 0h50 et on me dit en regardant via mon mobile idem qu on ameliore ma ligne . Vous vous moquez de qui ????? Deja qu apres 4 livebox j ai des coupures wifi ss arret a 5 m de la livebox et vous n avez jamais ete foutu de regler cela je sens que je vais aller voir chez d autres fournisseurs car j en ai marre de payer des abonnements et d avoir sans arret des coupures !

Simisa
contributeur
1 349  

Re: Panne réseau

Bonjour

Je suis aussi en plein naufrage avec Orange que je compare au Titanic... je suis dans ma 5e semaine sans tel ni internet et je me suis déplacée 2 fois en boutique SANS RDV pour avoir une airbox mais attention à bien l éteindre et limiter son utilisation car quand on a une famille et que tout le monde a fait son travail et ses devoirs... ça coupe quand on a tout dépensé...  Et ça va vite

J ai un technicien  qui doit intervenir demain à domicile gratuitement d après la boutique mais facturé 69 euros d après le sms d Orange. 

Avant de n avoir plus aucun réseau tel ni internet nos services de sont mis à couper tous les soirs vers 21h depuis cet été... quelqu'un aurait il eu le cas où une explication possible ?

Merci

Yves_L
Webconseiller
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1 341  

Re: Panne réseau

Bonjour @Valou76640


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
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1 331  

Re: Panne réseau

bonjour @Simisa  @AQUARIUS71190 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
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1 311  

Re: Panne réseau

Bonjour @SofiB ,


Je vous remercie de votre retour en privé et suis ravie de lire le rétablissement de vos services.


Je prends connaissance de votre dossier et vous confirme qu'un incident collectif a impacté votre secteur avec un délai de réparation initial au 23 novembre. 

Nos équipes ont pu intervenir avant cette date et rétablir le réseau.
Je suis navrée des désagréments subis par cet incident et reste à votre écoute si besoin.


Je vous souhaite une agréable journée.


Sophie.


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Annie_R
Webconseiller
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1 282  

Re: Panne réseau

Bonjour @AQUARIUS71190,


Je comprends votre agacement pour ces coupures de votre service et j'en suis désolée.


Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Annie

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Annie_R
Webconseiller
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1 264  

Re: Panne réseau

Bonjour @Simisa,


Je comprends votre impatience à retrouver vos services. Je suis désolée pour la durée de votre panne.


Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide et des explications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745


Rassurez-vous concernant le sms reçu pour la facturation de 69 euros.

Ces frais dépendent de l'origine du défaut, s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). 


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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SofiB
contributeur occasionnel
1 247  

Re: Panne réseau

Bonjour Sophie

Alors merci aux équipes! J'avoue qu'en lisant les différentes expériences du forum, je n'étais vraiment pas rassurée.

Mais il doit rester pas mal de problématiques organisationnelles: j'ai reçu deux fois aujourd'hui (à 20 mn d'intervalle) un sms pour confirmer l'appel d'un.e conseiller.e demain - un appel assujetti au passage préalable d'un technicien à domicile, hypothèse qui avait été infirmée dès lundi soir par le diagnostic d'une panne réseau qui ne me concernait pas moi exclusivement.

Et au passage, la grosse incitation à changer la Box (qui marche très bien) en m'envoyant en chercher une autre dans un point relais.... ça signifie vraiment se perdre dans des détails et des complexités infinies au lieu d'aller à l'essentiel. C'est dommage... Je sais que le clientélisme n'est plus vraiment d'actualité, mais moi j'aime bien mon opérateur Orange, et j'aimerais pouvoir continuer à lui accorder confiance sans me retourner la tête dès qu'un souci survient.

Merci pour vos messages en tous cas.

Cordialement

 


@Sophie_C  a écrit :

Bonjour @SofiB ,

 

Je vous remercie de votre retour en privé et suis ravie de lire le rétablissement de vos services.

 

Je prends connaissance de votre dossier et vous confirme qu'un incident collectif a impacté votre secteur avec un délai de réparation initial au 23 novembre. 

Nos équipes ont pu intervenir avant cette date et rétablir le réseau.
Je suis navrée des désagréments subis par cet incident et reste à votre écoute si besoin.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Sophie.

 



,

melet39
#TopMembre
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1 227  

Re: Panne réseau

bonsoir @SofiB 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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