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Panne réseau

Yves_L
Webconseiller
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943  

Re: Panne réseau

Bonjour @Simisa


Comme vous l'a indiqué ma collègue, nous avons besoin de vos coordonnées pour pouvoir vous aider afin de consulter votre dossier.

Sans cela, nous n'avons aucun moyen de vous renseigner.

Je vous remercie pour votre compréhension. Je vous rassure sur le fait que vos coordonnées n'apparaissent pas en public.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908


Concernant la facturation de nos interventions, je vous invite à consulter  les différents cas de facturation.

Cependant pour le sapin non entretenu, le propriétaire qui refuse d’élaguer les branches générant des dysfonctionnements du réseau téléphonique s’expose à des sanctions pénales, d’une part aux titres de l’article R. 116-2 du code de la voirie routière, et d’autre part au titre de l’article L.65 du code des postes et communications électroniques qui punit de 1500€ d’amende le fait de compromettre le fonctionnement d’un réseau ouvert au public.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bonne journée.

 
Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
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929  

Re: Panne réseau

bonjour @Simisa 

 

si tu veux de l'aide,il faut envoyer tes infos en privé ce que apparemment tu n'as pas fais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
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910  

Re : mes coordonnées

Bonjour @AQUARIUS71190,


Je vous remercie pour votre retour. J'ai pu faire des tests et vérifications au niveau de votre ligne.

Je constate effectivement qu'en début de semaine du 16/11 au 18/11, des travaux étaient en cours afin de remplacer un câble. Ceux-ci sont à présent terminés. Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé un bon fonctionnement de vos services ?


Concernant les pertes de connexion en wifi, j'aurais besoin de renseignements supplémentaires. Dites moi avec quel appareil constatez-vous des coupures à quelques mètres de la Livebox ?

Pouvez-vous m'envoyer des photos de votre installation, de l'environnement de votre Livebox ?
Vous pouvez le faire en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745


J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re : Facturation des services pendant la panne

Bonjour @Simisa


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées et m'excuse de mon retard sur la prise en charge de votre demande. 


Je suis ravi que vous ayez retrouvé l'ensemble de vos services.

Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MohamedM
contributeur occasionnel
845  

Re: Re : Facturation des services pendant la panne

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, plus de ligne Fibre depuis le 28/08/2020 soit presque 4 mois avec à chaque fois des dates de résolutions non respectées.

La panne situé sur un truc général chez orange sois disant (je dis sois disant car on m'a changer de version plusieurs fois).

A chaque fois on me dis la même chose que je vous monte en priorité etc, et dernièrement juste avec un message "il faut patienter). 

Cela fait presque 4 mois que je n'ai plus aucun services lié à mon abonnement Fibre et la seule chose qu'on a à me dire c'est il faut patienter !!!! Genre en 3 bientôt 4 mois d'attente je ne suis pas assez patient !!!

 

Au début dès qu'un problème apparaissait je réussissais à joindre un conseillé et c'était réglé soit à distance soit dans les 48h.

Maintenant c'est la croix et la bannière pour réussir à joindre quelqu'un.

Et comme la personne qui a initier ce sujet, PERSONNE ne m'avait parlé de la possibilité de bénéficier d'une airbox et j'utilisais ma propre data en partage de connexion pour faire fonctionner ma TV.

On est en plein confinement et ça risque de durée vu la situation, on m'a prêter une airbox une fois que j'en ai fais la demande (car il a fallut que je cherche l'information sinon on ne me la proposait pas) le 14/09/2020.

 

Surprise le 30/11/2020 on me demande par mail de rendre la Airbox alors que dans les échanges par message, les conseiller s m'indiquaient que je la garderais sans surcout tant que la panne n'est pas résolu.

Je réussi après avoir reçu ce premier mail concernant le fait de rendre la Airbox 4G le lendemain seulement à avoir quelqu'un via le service commercial, cette personne était surprise que la panne ne soit pas résolue et m'a affirmé que je pouvais donc garder la Airbox jusqu'à sa résolution (même après 4 mois) et de ne pas tenir compte de ce mail qui a été envoyé car il est rare qu'une panne dure aussi longtemps. Qu'elle ajouterait une note concernant cette appel et ce qui m'a été dis car elle ne peux pas me faire d'écrit par mail (ce qui me surprend) car ce n'est pas elle qui a suivi le dossier .

 

Et maintenant, la panne est toujours en cours et je reçois un mail de relance aujourd'hui me demandant de rendre la airbox aujourd'hui sous peine d'être facturé 49€ !

J'ai essayé de contacté par téléphone le service client ou service commercial sans succès (votre robot fait un formidable travail pour faire fuir vos clients voir même raccrocher tout seul).

 
J'aimerais qu'un conseiller m'informe de la situation et de me dire si je dois la rendre ou non.
Si je dois rendre cet outil merci de me faire parvenir un bon de retour pour la Livebox ainsi que le décodeur par la même occasion et de m'indiquer la marche à suivre pour être remboursé des presque 4 mois d'abonnement payés sans services fournis (car ça ça fonctionne toujours en tout cas) après résiliation pour faute de service donc sans frais.
 
Cordialement
 
MohamedM
contributeur occasionnel
824  

Re: Re : Facturation des services pendant la panne

J'ai fini par avoir quelqu'un en ligne par téléphone.

Donc je dois rendre la Airbox, par contre cette fois la personne au téléphone a été très aimable et m'a donné un nouveau code pour en reprendre une autre dans la foulé et ne pas payé les 49€.

Elle a pris le temps de se renseigner sur le problème de ma ligne et m'a informé que cette fois le délai sera respecté (j'espère que ce sera vrai) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Re : Facturation des services pendant la panne

bonjour @MohamedM 

 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle rapidement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AQUARIUS71190
contributeur occasionnel
792  

Re: Re : Facturation des services pendant la panne

moi ca me saoule tellement depuis plusieurs années avec plusieurs livebox que j ai totalement abandonné , j ai envoyé a l instant un mp a orange ! Que j utilise une console de jeu ou une box et pour regarder youtube a 15m/20m je suis obligé d avoir un ampli wifi et meme avec ca ca plante et me dit que j ai pas de connection ! c est fatiguant !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Re : Facturation des services pendant la panne

@AQUARIUS71190 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MohamedM
contributeur occasionnel
737  

Re: Re : Facturation des services pendant la panne

A cause des problèmes de stock ils ne m'ont pas repris la airbox en magasin (Centre commercial Aéroville proche aéroport Charles de Gaulles)et mon donné une nouvelle SIM.

Vu avec la personne sur place qui était très compréhensive (ça change du téléphone et du chat qui parfois ne le sont pas), s'il y a une facturation je reviens au magasin et on fait une réclamation.

 

 

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