- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de renseignements
Bonjour @noukette
le webconseiller est un salarié orange tu peux lui envoyer les infos en message privé en toute confiance lui seul les verra
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de renseignements
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant la panne réseau ? Je reçois des sms indiquant que le SAV va me contacter ultérieurement, mais les rendez-vous téléphonique ne sont jamais maintenus ..
Merci Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de renseignements
Bonsoir @anzt
📌Je n'ai actuellement pas de retour du service technique.
🤝 Nous suivons votre dossier et vous tenons informé de toute évolution.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de renseignements
Bonjour @anzt,
Je viens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Nous sommes toujours dans l'attente d'une validation de l'Opérateur d'Infrastructure pour le rendez-vous en commun.
Je vous fais aussi parvenir un message en privé.
Mes collègues et moi-même continuons le suivi de votre dossier et restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de renseignements
C'est une Fake news ou vous vous fichez de vos abonnés ? Si c'est le cas, alors Orange n'est plus du tout une société sérieuse ! A fuir dorénavant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de renseignements
avais tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de renseignements
Bonjour @noukette,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Je serais ravi de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom ; votre numéro de ligne téléphonique ; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de renseignements
Bonjour @anzt,
Je constate que votre Livebox est reconnectée depuis le 08/12.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de renseignements
Bonsoir, merci de m'avoir prévenue, je viens de rentrer chez moi et j'ai débranché et reconnecté ma live box et oh miracle tout fonctionne ! Mais pourquoi Orange ne m'a pas prévenue quand la panne était réparée ? Car sur votre site il est toujours indiqué que la résolution de la panne est prévue pour le 13 décembre. Il y a vraiment un problème de communication avec Orange. Et merci encore. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de renseignements
Bonjour @noukette
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée