Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau

melet39
Orange Star
Orange Star
1 787  

Re: Re : demande de renseignements

Bonjour @noukette 

 

le webconseiller est un salarié orange tu peux lui envoyer les infos en message privé en toute confiance lui seul les verra

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anzt
contributeur
1 753  

Re: Re : demande de renseignements

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles concernant la panne réseau  ? Je reçois des sms indiquant que le SAV va me contacter ultérieurement, mais les rendez-vous téléphonique ne sont jamais maintenus .. 

Merci Cordialement 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 724  

Re: Re : demande de renseignements

Bonsoir @anzt 

📌Je n'ai actuellement pas de retour du service technique. 

🤝 Nous suivons votre dossier et vous tenons informé de toute évolution. 


Je vous souhaite une bonne soirée. 
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 677  

Re: Re : demande de renseignements

Bonjour @anzt,


Je viens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Nous sommes toujours dans l'attente d'une validation de l'Opérateur d'Infrastructure pour le rendez-vous en commun. 


Je vous fais aussi parvenir un message en privé.


Mes collègues et moi-même continuons le suivi de votre dossier et restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


 Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noukette
contributeur
1 652  

Re: Re : demande de renseignements

C'est une Fake news ou vous vous fichez de vos abonnés ? Si c'est le cas, alors Orange n'est plus du tout une société sérieuse ! A fuir dorénavant...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 645  

Re: Re : demande de renseignements

@noukette 

 

avais tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 592  

Re: Re : demande de renseignements

Bonjour @noukette,

Je viens de prendre connaissance de vos messages.

Je serais ravi de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom ; votre numéro de ligne téléphonique ; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 567  

Re: Re : demande de renseignements

Bonjour @anzt,


Je constate que votre Livebox est reconnectée depuis le 08/12. 


Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noukette
contributeur
1 545  

Re: Re : demande de renseignements

Bonsoir, merci de m'avoir prévenue, je viens de rentrer chez moi et j'ai débranché et reconnecté ma live box et oh miracle tout fonctionne ! Mais pourquoi Orange ne m'a pas prévenue quand la panne était réparée ? Car sur votre site il est toujours indiqué que la résolution de la panne est prévue pour le 13 décembre. Il y a vraiment un problème de communication avec Orange. Et merci encore. Bien cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 541  

Re: Re : demande de renseignements

Bonjour @noukette 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781752 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne