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Panne réseau
Panne réseau depuis 3 semaines ! Est ce possible que Orange n'arrive pas à réparer la panne ??? à 100 mètres de Paris !
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Re: Panne réseau
insiste au 3900 pour en savoir plus
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Re: Panne réseau
Bonjour, j'ai le même soucis dans le Val d'Oise depuis le 21 Septembre 2022, le SAV orange me ballade en stipulant qu'ils ne trouvent pas la panne !!
Depuis deux mois je les harcèlent tous les deux jours et on me réponds quoi "Soyez patiente madame" !! Du foutage de gueule tout simplement
J'ai fait part que j'avais fait appel à un médiateur et bizarrement ce matin je reçois un sms qui indique qu'ils ont trouvés la panne et que des techniciens vont réparer ma ligne, mais je ne l'a récupère pas avant le 12 Décembre 2022.
Comment ne pas péter les plombs et pendant ce temps forcément je paie des prestations que je n'utilise pas..
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Re: Panne réseau
Bonjour @anzt
continue d'insister au 3900 en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne réseau
Bonjour @noukette,
Afin d'accéder à votre dossier et aux informations liées à ce dérangement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne réseau
Bonjour @anzt,
Je prends connaissance de votre message et vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Je souhaite vous apporter mon aide.
Aussi, afin d'accéder à la totalité de votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau
Bonjour, je ne peux pas vous envoyer de message privé..
Je ne veux pas afficher mes coordonnées en public.
Merci cordialement
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Re: Panne réseau
Bonjour @anzt
pour envoyer tes infos en privé,clic sur ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17468545
cdt
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Re : demande de renseignements
Bonjour @anzt,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Suite à leur dernier retour, une nouvelle intervention de nos services a eu lieu le 22 octobre.
Celle-ci s'est avérée infructueuse pour rétablir vos services.
Un rendez-vous commun a donc été demandé au gestionnaire du réseau fibre. Nous sommes maintenant dans l'attente de leur retour.
En parallèle, un incident réseau a été identifié dans votre secteur.
Un délai prévisionnel est effectivement annoncé pour le 12 décembre.
Vous pouvez suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par les équipes en charge de l'incident.
Au vu de la situation, je vous propose de suivre votre dépannage ici-même.
Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services et ne manquerons pas de revenir vers vous des que des informations nous parviennent.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : demande de renseignements
Bonjour, je ne sais qui vous êtes ? Qui êtes vous ?