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Re: Re : Panne sans solution
re @Marc-123
maintenant que tu as confirmation,tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du 11/05. Je constate qu'à présent votre livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé le bon fonctionnement de tous vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour,
Et non toujours pas... Depuis la dernière fois je n'ai pas récupéré internet...
Je ne sais plus quoi faire...
Cordialement
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123,
Je constate effectivement que votre ligne présente à nouveau un défaut qui n'était pas présent au moment de nos tests précédents.
Une intervention jusqu’à votre domicile est par conséquent nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je suis disponible toute la semaine en matinée.
Cordialement
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
on va attendre confirmation du webconseiller
Bon week-end
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Re: Re : Panne sans solution
Bonjour @Marc-123
Je vous remercie pour vos disponibilités ete vous confirme l'intervention pour Lundi matin.
Nous reviendrons vers vous à la suite de celle-ci.
Je vous souhaite en attendant un bon week-end.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne sans solution
re @Marc-123
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end