- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne subite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne subite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne subite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne subite
Le délai pour la réparation est irréaliste. Tu va devoir mettre la pression via le service client.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne subite
En réalité, je solicite tous les reseaux sociaux dont dispose orange pour essayer de résoudre mon problème. Par chance je suis off aujourd'hui mais par mon activité professionelle (mes bureaux sont à 30 km de chez moi) je bosse énormément en télétravail et avec un domino 4g je n'irai pas loin. En effet je download de gros fichiers quotidiennement. (puis je n'ai plus de TV) #commentdevenirfou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne subite
@harmattan tu seras le premier au courrant du rétablissement de ma ligne!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne subite
Je suis curieux de connaître les raisons d'un tel délai.
En attendant bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne subite
Bonsoir,
Vous avez bien regardé à ce lien si incident réseau, je suis surpris du délai. Le réseau cuivre et réseau fibre ne sont pas les mêmes donc on ne peut pas comparer.
Voir également ce lien si pas de problème réseau pour voir ce qu'il dit.
Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne subite
Après avoir fait tout ce que vous m'avez recommandé sur ce forum; toujouts pas d'internet.
Travailllant par l'intermediaire de FTP. Toujours pas de télétravail possible même avec un dongle 4g.
J'attent qu'un Webconseiller passe par la. Puis sinon RAR Résiliations etc... #dépité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne subite
Bonjour,
Avez-vous fait une réclamation ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne subite
@Jacky95 oui j'ai fait une réclammation via mail et chat les deux m'ont répondu que ma ligne ne serait pas réparée avant le 6 decembre 14h au plus tard...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne subite
@Benseror : Je me demande si votre ligne n'a pas été récupéré par quelqu'un d'autre quand vous avez eu la coupure (erreur Orange, paire utilisée intempestivement par un technicien, .....) et qu'il n'y a plus de paires disponibles actuellement, vous a-t'on donné un motif pour la date lointaine du rétablissement de votre connexion?
Je ne pense pas qu'un webconseiller puisse faire quelque chose si ma supposition est bonne.
Dans le lien donné pour la réclamation il y a l'adresse du service des consommateurs, vous pouvez leur écrire.
Cdt
Jacky95