Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne subite

Benseror
contributeur occasionnel
874  

Re : Panne subite

je viens de voir avec la gardienne personne n est chez Orange. Je viens d avoir l assistance orange (4 eme fois de la journée ) elle m annonce que la panne sera réglée au plus tard le six décembre à 14 heures Qu il s agirait d une panne dans le 17 e. Ce qui est fou c est que je ne vois sur internet aucune panne dans mon secteur de plus j ai un pote qui habite dans mon quartier qui est chez Orange avec la fibre et qui n'a pas le moindre problème. Je pense ne pas tarder à m'arracher les cheveux...
harmattan
star
star
867  

Re : Panne subite

@Benseror

 

Le délai pour la réparation est irréaliste. Tu va devoir mettre la pression via le service client.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Benseror
contributeur occasionnel
864  

Re : Panne subite

En réalité, je solicite tous les reseaux sociaux dont dispose orange pour essayer de résoudre mon problème. Par chance je suis off aujourd'hui mais par mon activité professionelle (mes bureaux sont à 30 km de chez moi) je bosse énormément en télétravail et avec un domino 4g je n'irai pas loin. En effet je download de gros fichiers quotidiennement. (puis je n'ai plus de TV) #commentdevenirfou.

Benseror
contributeur occasionnel
863  

Re : Panne subite

@harmattan tu seras le premier au courrant du rétablissement de ma ligne!!!

 

harmattan
star
star
862  

Re : Panne subite

@Benseror

 

Je suis curieux de connaître les raisons d'un tel délai.

 

En attendant bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Jacky95
super star
super star
853  

Re : Panne subite

Bonsoir,

 

Vous avez bien regardé à ce lien si incident réseau, je suis surpris du délai. Le réseau cuivre et réseau fibre ne sont pas les mêmes donc on ne peut pas comparer.

Voir également ce lien si pas de problème réseau pour voir ce qu'il dit.

Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Benseror
contributeur occasionnel
807  

Re : Panne subite

Après avoir fait tout ce que vous m'avez recommandé sur ce forum; toujouts pas d'internet.

Travailllant par l'intermediaire de FTP. Toujours pas de télétravail possible même avec un dongle 4g.

J'attent qu'un Webconseiller passe par la. Puis sinon RAR Résiliations etc... #dépité

Jacky95
super star
super star
804  

Re : Panne subite

Bonjour,

 

Avez-vous fait une réclamation ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Benseror
contributeur occasionnel
799  

Re : Panne subite

@Jacky95 oui j'ai fait une réclammation via mail et chat les deux m'ont répondu que ma ligne ne serait pas réparée avant le 6 decembre 14h au plus tard...

Jacky95
super star
super star
781  

Re : Panne subite

@Benseror : Je me demande si votre ligne n'a pas été récupéré par quelqu'un d'autre quand vous avez eu la coupure (erreur Orange, paire utilisée intempestivement par un technicien, .....) et qu'il n'y a plus de paires disponibles actuellement, vous a-t'on donné un motif pour la date lointaine du rétablissement de votre connexion? 

 

Je ne pense pas qu'un webconseiller puisse faire quelque chose si ma supposition est bonne. 

Dans le lien donné pour la réclamation il y a l'adresse du service des consommateurs, vous pouvez leur écrire. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne