- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale argenteuil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale argenteuil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne totale argenteuil
Aujourd'hui 07 juin toujours rien
Sfr est venu recabler vendredi matin je reçois un message d Orange vendredi soir qui me dit que c'est bon c est réparé mdr je rentre du taf et là rien. Je le signale un conseiller orange m appel
L envoi d un technicien est programmé mais on me laisse pas beaucoup d espoir. C'est insupportable. Attendons mercredi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin tous mes services sont revenus. 1 mois sans rien j apprécie vraiment. Merci au technicien sympa pro super. Merci au web conseiller. Bon courage à ceux qui galère encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne totale argenteuil
Bonjour @Fabie95
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne totale argenteuil
bonjour @Fabie95
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale argenteuil
bonsoir,
même souci chez Bouygues, panne générale sur Argenteuil depuis le 17 avril...en confinement sans pouvoir télétravailler...j'ai résilier sans rien payer et je me suis faite rembourser mes factures d' avril et mai alors que j'étais engagée, il ne faut surtout pas vous laisser faire!!! il y a 1 délai légal et vous êtes le client! si ca ne marche pas vous ne devez rien payer! ce n'est pas de votre faute....dite leur que vous allez prendre un avocat, vous pouvez en bénéficier auprès de votre banque..c'est magique!,je me retrouve sans internet car orange, bouygues, sfr et free sont tous impactés....tant que SFR ne réparera pas ca ne marchera pas, les boitiers sont vandalisés, les fibres cassées...donc inutile d'aller voir ailleurs....ca va mettre des mois cette histoire car sfr ne fait rien et les autres opérateurs sont dépendants....
Quelle honte quand je lis que les abonnes payent leur resiliation et leur facture alors que le delai legal est depasse!!!!Et que la panne n'est pas reparee, tous les memes, ne vous laisser pa faire il y a des lois!!!!!.
bon courage
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »