- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale argenteuil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale argenteuil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis le 13 mai 2020 12h38 je n ai plus aucuns services pas d internet pas de téléphone pas de télé. Après plusieurs appels au 3900 on me donne diverses informations :
-abonnement imcompatible avec la livebox 5
-petite panne réseau remise en service promis le 15/05
-panne sur le réseau plus grave remise en service le 18 mai puis le 22 puis le 29 puis plus rien jusqu'àu 02 juin ou je vois sur orange. Fr que mes services fonctionnent correctement sauf que je n ais toujours rien. J appel au moins 15 fois orange ou la on me dit que l on m envoi un technicien aujourd'hui entre 13h00 et 18h00. Super génial sauf que le technicien a un accident avant de venir chez moi. J ai la poisse. Un collègue a lui accepte de venir à sa place ré génial sauf Qu au bout de 2h00 il me dit qu'il peut rien faire car faut que SFR accepte de s occuper de sa. J ai rappelé orange on va me rappeler demain sauf que la j en peu plus. Je harcèle le 3900 je continue à payer mais la je sature. J ai l impression d habiter dans un guetto au fin fond de l Afrique mais non j habite argenteuil une ville de 100 000 habitants.
Je suis même plus en colère je suis dégoutée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin tous mes services sont revenus. 1 mois sans rien j apprécie vraiment. Merci au technicien sympa pro super. Merci au web conseiller. Bon courage à ceux qui galère encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale argenteuil
bonjour @Fabie95
si tu es bien en fibre,voir ce fil de 18 pages
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Panne-fibre-Argenteuil-95/m-p/2034626
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale argenteuil
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale argenteuil
J ai déjà suivi toutes les fils qui parlent de ces pannes à répétition. J étais chez free depuis 10 ans en adsl. Pas de soucis. Connection un peu lente parfois télé qui laguais de temps en temps. Rien d insurmontable. Mais la pression de la famille pour la fibre j ai basculee du côté obscur et j ai pris soi disant le meilleur orange et je m en mors les doigts. Bon courage à tous ceux qui galère avec ces pannes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale argenteuil
re @Fabie95
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale argenteuil
Bonjour @Fabie95,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale argenteuil
bonjour @Fabie95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale argenteuil
Merci c est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale argenteuil
Bonjour @Fabie95
Je vous remercie pour ces informations.
Lors de l'intervention du technicien dépêché par Orange, il à décelé un défaut présent sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre ville. Nos équipes techniques ont donc pris contact avec ce dernier et nous sommes en attente de sa réponse.
Sachez que conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul l'opérateur tiers est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Nous allons suivre votre dossier et nous vous ferons un retour dès que nous aurons du nouveau.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne totale argenteuil
Merci beaucoup pour votre retour
Je suis tout simplement effarée car j'ai pris orange justement pour ne pas être embêtée comme ça. Des demain matin je fais partir une l. R. A. R de mise en demeure à orange pour résilier mon contrat car pourquoi payer plus cher et être autant emmerdé. Avec free j aurait peut être les mêmes problèmes mais je paierais moi cher. Ce qui me pose vraiment problème c'est que je n'ai aucune date de remise en état. Je vous remercie quand même d avoir pris le temps d étudier mon dossier
Cordialement