- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctua...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
bonsoir @metal13170
merci de ton suivi,tiens nous au courant après l'appel
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @metal13170
merci de ton suivi,malheureusement de pire en pire,espérons que maintenant ce soit résolu rapidement
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
Bonjour , lorsque je lis votre parcours je me sens moins seule , mon problème dure depuis le 7 mars plus d'internet ni de fixe et comme vous on me promène de service en service ,des interventions non honorés , un service commercial et technique qui doit te rappeler mais personne te rappelle par contre pour débité ton compte pour un service qui ne fonctionne pas l'a ils savent faire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
bonjour @Mymy1924
dans ton cas,il faut harceler le 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors tout abord bonjour et bienvenu , alors pour ton problème , il va te falloir beaucoup de patience et je sais de quoi je parle, dans un premier temps téléphone régulièrement au 3900, ensuite si cela prend du temps,tu peux faire une réclamation en ligne , tu peux écrire au service consommateur d'orange avec accuse de réception tu trouveras l'adresse sur la page orange, sinon demande aussi de la connexion partagée sur ton mobile pour attendre la fin d'intervention, je ne cache pas que tu vas passé par de multiples interlocuteurs très gentils mais peu compétant: alors courage et tiens nous au courant, tu n'es pas seul dans ton cas malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cldt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passe par les réseaux sociaux. Page orange
Bon courage car tu vas en avoir besoin.
Tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi j avais bloquer les prélèvements et ils ont vite résolu mon dédommagement
En tout cas bon courage
Je sais pas comment tu fais pour tenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais encore et encore appeller. Vivement que ma période d engagement soit terminé poir clôturer mon compte et aller voir la concurrence.
Merci de ta réponse
Cldt