Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

melet39
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonsoir @metal13170 

merci de ton suivi,tiens nous au courant après l'appel

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Bonjour à tous, on marche sur la tête dans cette entreprise ! Je quitte à l instant un conseiller Orange qui me dit que c'est pas le bon motif pour échanger avec son service et que pour mon dédommagement je dois encore attendre, et être patient. Il me dit bien que c est la réclamation du 4 avril 2019 pour le sncom qui est en cours et que pour la réclamation du 12 avril 2019 pour fin d intervention qui passe après, il faut attendre encore au moins jusqu'au 15 mai pour peut être être dédommager. Une HONTE. Mes factures vont plus vite à se prélever. Voilà pour les explications. A suivre. Je suis fatigué de tout cela !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

bonjour @metal13170 

merci de ton suivi,malheureusement de pire en pire,espérons que maintenant ce soit résolu rapidement

bon weekend malgré tout

Mymy1924
contributeur occasionnel
640  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

Bonjour , lorsque je lis votre parcours  je me sens moins seule , mon problème dure depuis le 7 mars plus d'internet ni de fixe et comme vous on me promène de service en service ,des interventions non honorés , un service commercial et technique qui doit te rappeler mais personne te rappelle par contre pour débité ton compte pour un service qui ne fonctionne pas l'a ils savent faire !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

bonjour @Mymy1924 

dans ton cas,il faut harceler le 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

alors tout abord bonjour et bienvenu , alors pour ton problème , il va te falloir beaucoup de patience et je sais de quoi je parle, dans un premier temps téléphone régulièrement au 3900, ensuite si cela prend du temps,tu peux faire une réclamation en ligne , tu peux écrire au service consommateur d'orange avec accuse de réception tu trouveras l'adresse sur la page orange, sinon demande aussi de la connexion partagée sur ton mobile pour attendre la fin d'intervention, je ne cache pas que tu vas passé par de multiples interlocuteurs très gentils mais peu compétant: alors courage et tiens nous au courant, tu n'es pas seul dans ton cas malheureusement.

Mymy1924
contributeur occasionnel
586  

Bjr et merci de ta réponse à ce niveau là c est plus de la patience qu il faut 😉 .Je suis d accord avec toi des conseillers au tel pas du tout competent par contre pour debiter ton compte alors la ils sont champion .Pour le partage ok pour internet avec l airbox mais pour le tel fixe c est pas possible.Je vais encore appeller Lundi on sait jamais.
Cldt
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

Bonjour @Mymy1924
Passe par les réseaux sociaux. Page orange
Bon courage car tu vas en avoir besoin.
Tiens nous au courant
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Bonjour @metal13170
Moi j avais bloquer les prélèvements et ils ont vite résolu mon dédommagement
En tout cas bon courage
Je sais pas comment tu fais pour tenir
Mymy1924
contributeur occasionnel
578  

Bjr à ce niveau là c est plus de la patience qu il faut . Il faut devenir psychopathe avec eux , des faiseurs de mensonge un irrespect de la clientèle un service déplorable.!!!
Je vais encore et encore appeller. Vivement que ma période d engagement soit terminé poir clôturer mon compte et aller voir la concurrence.
Merci de ta réponse
Cldt
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740332 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne