- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctua...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Metal 13170 oui oui t inquiète je leur demande même un reçu Méfiance Méfiance !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re je viens de les appeler il parait qu ils viennent jeudi 9 mai ou pas !! Je te tiens au courant .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un agent du service consommateurs d orange vient de me contacter et après analyse de tout le dossier technique et client. Il comprend et déplore la longueur et le manque de communication sérieuse des divers interlocuteurs, et ma proposé puisque pendant tout ce temps, 5 à 6 mois, du débit montant mais pas descendant était tout de même présent sur ma ligne et que je bénéficiait de connexion partagée, un dédommagement à titre exceptionnel et par reconnaissance de mon passé depuis itineris de 5 mois de remboursement plus un mois d abonnement supplémentaire en avoir sur mes prochaines factures. ( environ 274€) c'est toujours cela, j'ai tout de même tenu à signaler un manque de sérieux dans le suivi, et la communication qui aurait pu être si apaisante pour le client et aurait éviter de perdre du temps et du positif dans ORANGE, alors ouf! Je vous remercie tous pour ces échanges et reste disponible pour ceux qui en on besoin, si je peux aider à mon tour. 🙏🤗🎉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @metal13170
merci de ton retour enfin positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme c'est une coupure physique de ligne,
il faut changer ou réparer...
Et comme il sous traite ce genre de travail,
cela n'avance plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous je suis de retour , a ce jour je n'ai eu aucun remboursement, visible sur mon contrat , je pense que cela prendra effet pour le mois de juin, le service conso d'orange ne me l'a pas préciser, j'attends de nouveau , mais ne désespéré pas , bientôt les congés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @metal13170
merci de ton suivi,cela devrait être en déduction sur tes prochaines factures
tiens nous au courant
bon weekend
- « Précédent
- Suivant »