- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d’internet depuis le 5/08/19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’internet depuis le 5/08/19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis ce matin je n’ai plus d’accès a internet a mon domicile ( fibre )
le boîtier fibre n’indique un problème ( voyant rouge allumée) mais sur le site des incidents il est indiqué qu’il n’y aucun incident dans mon quartier?
quand je fais le test de la ligne via l’appli et le site ———— aucun problème 🤔
quelqu’un peut il m’aider?
merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mikamars
débranche tout et rebranche
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Le technicien viens de passer et le problème vient du câble optique entre l'armoire principale et mon bâtiment.
L'installation ayant été faite par SFR c'est à eux de remplacer le câble.
Le technicien va les prévenir et il reviendra avec eux pour les réparations.
Voilà les dernières nouvelles, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mikamars
merci de ton retour,malheureusement patience
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mikamars
débranche tout et rebranche
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d’internet depuis le 5/08/19
Bonjour @Mikamars
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et retrouvé vos services ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’internet depuis le 5/08/19
bonjour @Mikamars
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’internet depuis le 5/08/19
Bonjour @melet39
J'ai tout débranché et rebrancher mais n'y a fait
J'ai eu le service client aujourd'hui et un technicien doit passer demain.
Je vous tiens au courant dès suites après le passage du technicien.
Merci pour votre aide et vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’internet depuis le 5/08/19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Le technicien viens de passer et le problème vient du câble optique entre l'armoire principale et mon bâtiment.
L'installation ayant été faite par SFR c'est à eux de remplacer le câble.
Le technicien va les prévenir et il reviendra avec eux pour les réparations.
Voilà les dernières nouvelles, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mikamars
merci de ton retour,malheureusement patience
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’internet depuis le 5/08/19
Bonjour,
depuis 3 semaines le problème n'est toujours pas résolu malgré la venu par 3 fois du technicien ainsi que le propriétaire des lignes ( SFR ).
SFR n'est pas venu a mon domicile mais a juste été mis au courant du problème.
Vraiment très déçu de la gestion des pannes chez ORANGE.
Une forte réflexion est en court pour changé d’opérateur.
Cordialement la commu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’internet depuis le 5/08/19
bonjour @Mikamars
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
bonne journée