Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis presque 3 mois

Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour 

le technicien est passé mais il n’a pas pu rétablir la fibre Orange. Sous prétexte que je suis chez SFR !

je lui ai dit que la fibre SFR était a un autre nom car comme Orange ne pouvait me dépanner j’ai demandé a SFR une nouvelle ligne et avec un autre numéro de téléphone.  Pour info, SFR m’a crée la ligne en 15 jours. ( branchement pirate d’après votre technicien mais en tout cas ils sont parvenus a me connecter !)
la gueguerre entre orange et SFR ne me regarde pas . Voyer avec SFR pour que je puisse à nouveau profiter de ma fibre Orange. En cas d’un nouvel échec je serai dans l’obligation de résilier mon abonnement 

cordialement . 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606,

Je n'ai pas encore le compte rendu du technicien et ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque ce sera le cas.
Avez-vous maintenant 2 accès fibre à votre domicile (Orange et SFR) ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour 

j’ai seulement la fibre SFR au nom de*** . La fibre Orange au nom d’** n’ai toujours pas rétabli . On ne veut pas résilier la fibre SFR ( qui me sert pour la domotique et sécurité de la maison) tant que la fibre Orange n’est pas rétablie .

cordialement

 

EDIT : @Marc0606 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Je n’ai pas fait attention ! Merci 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606,

D'accord, je comprends mieux.

En revanche, vous ne pouvez pas avoir 2 abonnements chez 2 opérateurs différents (même s'ils sont à des noms différents) sur la même prise fibre.
Le technicien Orange n'a pas pu intervenir hier car votre prise fibre est maintenant occupée par votre abonnement SFR.
Cependant, votre abonnement Orange est toujours actif, même s'il n'est pas fonctionnel.
Vous devez donc choisir chez quel opérateur vous souhaitez rester et résilier l'autre.
Si vous souhaitez rester chez Orange, vous devrez résilier votre abonnement SFR afin que nos techniciens puissent agir sur votre fibre (qui est aujourd'hui attribuée à cet autre opérateur).
Si vous souhaitez conserver votre abonnement SFR, vous devrez résilier votre contrat Orange.

Est-ce plus clair pour vous ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour j’ai très bien compris étant moi même dans les telecom privés.

comme vous l’avez stipulé SFR a utilisé la fibre occupée par Orange (qui soit disant ne pouvait être dépannée par Orange !) je voudrais que vous fassiez la même chose et ensuite une fois que la fibre orange refonctionne je résilie mon abonnement SFR. Car je ne veux pas rester sans fibre internet.

cordialement 

 

 

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606 

Je comprends votre demande et malheureusement cela n'est pas possible. La ligne étant occupé par SFR il faut que celle-ci soit résiliée pour remttre la ligne Orange.
Il est nécessaire que vous fassiez un choix quant à l'opérateur. 
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Ok mais Expliquez moi pourquoi SFR a pus mettre leur ligne alors qu’elle était occupée par Orange ? Pourquoi eux peuvent le faire et pas vous ? Ils m’ont raccordé en 3 semaines et vous au bout de 11 mois c’est pas possible !

Si j’avais débranché la boxe SFR avant le passage de votre technicien il n’aurait rien vu et il aurait tout fait pour remettre en service la boxe SFR. Donc moi en 3 mois j’ai fait ce que vous ne parvenez pas à faire en 11 mois 

 

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606 

Je ne peux vous donner la raison je regrette mais vous confirme qu'il faut que la ligne soit libre pour que nous raccordions la ligne Orange.

Je vous souhaite une agréable journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour 

je voudrais être rappelé demain par un « technicien » D’orange pour parler entre technicien plutôt que de ne pas avoir de  réponse . Si vous ne savez pas c’est pas grave mais faite moi appeler par une personne qui sera répondre à mes questions Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne