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Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???
06 ****** 15
[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
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Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de vous réserver une intervention pour ce lundi 04/03 entre 13h et 18h🗓.
Vous recevrez un SMS 📲de confirmation sur le 06****3015.
🤝Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous suite au passage du technicien pour faire le point sur votre connexion.
Dans l'attente de mon retour, je reste disponible si besoin.
Passez une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???
Merci mille fois Sophie!
Bonne après-midi
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Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???
Merci aux techniciens d'Orange qui ont travaillé dans la pluie et le vent pour réparer ma connection!! Ca marche maintenant!
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Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???
Bonjour @Debker
Je vous remercie et suis ravie de votre retour 🙂
Effectivement, je viens de tester votre ligne et celle-ci ne présente plus de défaut.
Par contre, les mises à jour de votre décodeur ne se sont pas installées correctement aussi je viens de lancer une action à distance sur cet équipement.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation.
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL).
- Rallumer la Livebox.
- Attendre que vos services Internet soient rétablis.
- Rallumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre écoute si besoin.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???
Merci! Tout marche comme il faut! La prochaine fois que j'ai un problème je vais éviter le 3900 et vous contacter directement!
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Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???
Je 🤞 pour que vous n'ayez pas à nous solliciter de nouveau mais nous vous accompagnerons avec plaisir si c'était le cas !
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???
Juste une chose...est ce que vous pouvez mettre en route le remboursement pour le mois du 5 fevrier au 4 mars comme promis?
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Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???
Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à consulter vos messages 🙂
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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