Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Debker
contributeur occasionnel
393  

Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

06 ****** 15



[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

@Debker,


Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous réserver une intervention pour ce lundi 04/03 entre 13h et 18h🗓.

Vous recevrez un SMS 📲de confirmation sur le 06****3015.


🤝Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous suite au passage du technicien pour faire le point sur votre connexion.

Dans l'attente de mon retour, je reste disponible si besoin.


Passez une bonne après-midi🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Debker
contributeur occasionnel
358  

Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Merci mille fois Sophie! 

 

Bonne après-midi 

Debker
contributeur occasionnel
308  

Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Merci aux techniciens d'Orange qui ont travaillé dans la pluie et le vent pour réparer ma connection!! Ca marche maintenant!

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Bonjour @Debker 

Je vous remercie et suis ravie de votre retour 🙂
Effectivement, je viens de tester votre ligne et celle-ci ne présente plus de défaut.
Par contre, les mises à jour de votre décodeur ne se sont pas installées correctement aussi je viens de lancer une action à distance sur cet équipement.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation.
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL).
- Rallumer la Livebox.
- Attendre que vos services Internet soient rétablis.
- Rallumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre écoute si besoin.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Debker
contributeur occasionnel
281  

Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Merci! Tout marche comme il faut! La prochaine fois que j'ai un problème je vais éviter le 3900 et vous contacter directement!

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

@Debker 

Je 🤞 pour que vous n'ayez pas à nous solliciter de nouveau mais nous vous accompagnerons avec plaisir si c'était le cas !
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée 🙂

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Debker
contributeur occasionnel
245  

Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Juste une chose...est ce que vous pouvez mettre en route le remboursement pour le mois du 5 fevrier au 4 mars comme promis?

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

@Debker 

Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à consulter vos messages 🙂
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781688 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne