Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion depuis 45 jours

CG6
contributeur occasionnel
603  

Pas de connexion depuis 45 jours

Bonjour

 

En panne de connexion depuis le 24 février et malgré plusieurs appels via le 3900 toujours pas d intervention de la part d orange .

Plus de connexion donc de grosse difficultés pour télétravailler,plus de télévision...

Si un conseiller orange me lit, pourrait il me dire si un ticket d intervention a bien été établit afin que le problème soit réellement pris en compte.

Cordialement

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
549  

Re: Re : Pas de connexion depuis 45 jours

bonjour @CG6 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
juste
star
star
580  

Re: Pas de connexion depuis 45 jours

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re : Pas de connexion depuis 45 jours

Bonjour @CG6 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Re : Pas de connexion depuis 45 jours

bonjour @CG6 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re : Panne internet depuis 45 jours

Bonjour @CG6 


Merci de votre retour.

Suite votre désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour un dédommagement.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

3488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne