- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion depuis 8 jours.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis 8 jours.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le jeudi de l'Ascension, je n'ai plus de signal adsl;je telephone deux fois par jour a Orange, on me promet de me tenir au courant (sms, telephone avec un responsable) mais rien : le silence.
La reparation a ete confiee a un sous-traitant qui ne communique absolument pas, j'ai fini par savoir qu'il s'agissait d'un probleme de cablage (sans doute dans ma rue) propre a ma ligne, celle-ci a ete bidouillee, les contacts sont a hauteur d'enfant en bas d'un escalier communal, a l'air libre et peuvent etre arraches par megarde ou pire etre manipules par un enfant, ja sais qu'il s'agit de basse tension mais quand meme..
Mes interlocuteurs Orange sont chaleureux, me promettent des nouvelles, me reconfortent mais rien ne vient.Bien sur j'ai pris le domino (heureusement) mais la latence est grande avec des pics de 2k parfois.
Pourquoi me laisser dans l'ignorance des progres eventuels de la reparation ?
Si un responsable me lit, je lui saurai gre de m'aider.
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui, 11 juin,14 jours apres le debut de mes ennuis, la societe Sogetrel, sous-traitant de FT, a enfin retabli ma ligne et corrige le cablage defectueux dans la rue.
C'est l'imperitie de FT qui est la cause de mes deboires;il se dit que FT traite plus mal Orange que les autres FAI pour des questions contractuelles.
J'ai enfin des latences normales.Que de soucis pour des questions de coordination technique et de communication avec le client.Une responsable Sogetrel m'a enfin appele ce matin pour me signaler l'intervention.
Mieux vaut tard que jamais mais je n'en voyais pas la fin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion depuis 8 jours.
Bonjour,
Suivre l'évolution de l'incident que vous décrivez:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Profitez en ausi pour vérifier la couverture mobile pour votre Domino..
Un truc, mettre votre Domino en hauteur et le pls près possible d'une fenêtre.
Je pense que Orange reviendra vers vous quand la réparation sera faite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de repondre, Cledefa, mais le lien que vous donnez me dit, lorsque j'ai entre mon numero :
Nous ne sommes pas en mesure de donner d'information concernant cette ligne.
Mon domino recoit tres bien le signal (le voyant gauche est au vert, jamais en orange) mais le wifi est toujours moins rapide que le branchement direct et la liaison radio ajoute a la latence.
Quand la reparation sera faite, je le verrai sur mon modem-routeur allume en permanence.Je souhaiterais cependant un retour spontane de mes interlocuteurs mais le silence regne; a l'approche du WE de Pentecote je sens bien qu'il va durer.
A moins que..(j'essaie de positiver).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La ligne de mon voisin est sur le meme poteau que la mienne et il n'a aucun probleme, ca se passe donc entre le poteau et ma maison puisqu'il est avere que ce n'est pas mon installation interne qui est en cause.
10 jours sans connexion, sans nouvelles malgre mes nombreux appels au 3900 ou mes interlocuteurs n'en savent pas plus que moi.
Effarant !
PS Je viens de rappeler le 3900 (je me sentais seul) le 7/6 a 15h30, j'ai eu une dame absolument charmante et pleine de compassion mais qui ne peut rien faire sauf a faire remonter l'info pour qu'on me rappelle dans la demi journee.
Chose qu'on m'a deja promise une dizaine de fois.
Mais personne ne m'appelle jamais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui, 11 juin,14 jours apres le debut de mes ennuis, la societe Sogetrel, sous-traitant de FT, a enfin retabli ma ligne et corrige le cablage defectueux dans la rue.
C'est l'imperitie de FT qui est la cause de mes deboires;il se dit que FT traite plus mal Orange que les autres FAI pour des questions contractuelles.
J'ai enfin des latences normales.Que de soucis pour des questions de coordination technique et de communication avec le client.Une responsable Sogetrel m'a enfin appele ce matin pour me signaler l'intervention.
Mieux vaut tard que jamais mais je n'en voyais pas la fin.