Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion et Orange me balade...

GB25
contributeur occasionnel
965  

Re: Pas de connexion et Orange me balade...

Si tu peux à partir de chez quelqu'un passe par le lien réclamation

GB25
contributeur occasionnel
957  

Sais-tu quelle société intervient ? Car si tu connais le nom tu peux essayer de les joindre en direct.

Chez moi c'est CAPECOM.

miko16
contributeur occasionnel
916  

Bonjour,

Toujours pas de connexion, ni d'appel de la part d'Orange.
J'appelle le 3900 tous les jours mais personne ne sait rien et ne peut rien si ce n'est faire remonter la nécessité d'un dépannage...

Je vais effectivement voir avec la mairie quelle est la société qui intervient normalement sur les lignes, pour peut être avoir plus de renseignements...

Je me sens complètement abandonnée...
miko16
contributeur occasionnel
888  

J'ai ENFIN une connexion internet (Mais pas de tonalité sur mon fixe... mais ça c'est surement une autre historie!).
Je suis passée par une connaissance travaillant chez Orange pour faire accélérer le dossier! En 2 jours c'était réglé!
Orange m'a appelé en s'excusant platement, évoquant le fait qu'il y avait bcp de technicien en arrét maladie ces derniers temps et que le problème venait effectivement de chez eux...
Personne ne pouvait me dire ça avant... Bref...

Maintenant je règle mon pb de fixe mais je reste déçue de la communication avec la clientèle chez Orange... lamentable...

GB25
contributeur occasionnel
873  

Tant qu'Orange aura sa plate-forme assistance à l'étranger, l'assistance sera lamentable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne