- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet ni telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet ni telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet ni telephone
Bonjour @Nenette74
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Astrid_H ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet ni telephone
Bonjour @Nenette74,
Je comprends votre besoin de vous assurer que la date de rétablissement ne soit pas reportée.
J'ai toujours une date, au 12/01, indiquée dans votre dossier, sans plus d'information disponible.
Je viens de solliciter les services techniques, afin d'obtenir des éléments à vous communiquer.
Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet ni telephone
Bonjour ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet ni telephone
Bonjour savez vous si c est toujours maintenu pour le 12 janvier 2024
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet ni telephone
Bonjour @Nenette74,
📅 En effet, la date prévisionnelle du 12/01/2024 est maintenue dans votre dossier.
Toutefois, je ne peux être affirmative quant à celle-ci.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet ni telephone
Bonjour @Nenette74,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📝🔧 Selon le compte-rendu de l'intervention, il apparaît que le technicien a rétabli votre connexion.
Au moment où je vous écris, la Livebox semble être connectée.
Qu'en est-il de votre côté ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet ni telephone
Bonjour oui le technicien a bien retabli la ligne tout refonctionne internet et le telephone par contre j aimerais savoir si je peux avoir un dedommagement car j ai ete 2 mois sans internet ni telephone je suis cliente depuis plusieurs années cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet ni telephone
Bonjour @Nenette74
merci de ton retour enfin positif le webconseiller reviendra vers toi suite à ton message
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet ni telephone
Parfait, je suis ravie que vous puissiez profiter à nouveau de vos services.
Je vous laisse étudier ma proposition de dédommagement en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »