- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Pas de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion internet
Bonjour,ma connexion est revenue mais pour combien de temps? car le technicien SOGETREL qui est passé m'a dit que des fils étaient arrachés dans l'armoire téléphonique ( mes voisins chez SFR et BOUYGUES sont impactés eux aussi par des non-connexions ) ORANGE pourrait-il intervenir pour sécuriser cette armoire. ? bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion internet
@ALFO
Cette armoire est la propriété de l'opérateur d'infrastructure que vous pouvez trouver sur la carte de l'ARCEP.
Nous ne manquerons pas en paralléle de remonter votre retour aux services techniques.
Nous restons à votre disposition.
Excellente fin de journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion internet
Bonjour je suis à nouveau sans connexion Internet malgré une réparation jeudi après-midi c'est la 5e fois en quelques semaines. Orange m'a fixé un rendez-vous avec un conseiller mardi après-midi mais je souhaite avoir une intervention plus rapidement merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion internet
Bonjour @ALFO,
Nous sommes navrés pour ce nouveau désagrément.
En effet, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion internet
Bonjour j'ai appelé le 3900 samedi des 13h Et je n'ai obtenu qu'un rendez-vous avec un conseiller mardi 22 Entre 14 et 15h Et impossible de savoir si une intervention pouvait être faite rapidement. Je suis donc bloqué depuis samedi sans info et sans intervention.!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion internet
@ALFO,
Nous souhaitons sincèrement vous apporter notre aide. Ainsi, j'aurais besoin de vos disponibilités afin de planifier l'intervention d'un technicien.
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion internet
Cet après-midi après 17h, Demain matin demain après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion internet
@ALFO,
C'est noté ! Je vous confirme l'intervention prévue pour ce mardi 22 juillet entre 13h et 18h✅.
Je vous propose de revenir vers vous à la fin de ce rendez-vous pour faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une belle journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion internet
Bonjour @ALFO
Comment s'est passée l'intervention ?
Votre Livebox nous apparaît connectée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion internet
Bonjour, tout est revenu dans l'ordre! Le technicien très pro et aimable, débordé car sur plusieurs interventions, est venu le 23 juillet à 19h30 pour me dépanner car il avait décalé le rdv de mardi à mercredi entre 15h et 16h30 et s'était engagé à venir mercredi 23. bonne fin de journée.