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Re: TV en panne !
re @Pascale94
@Daniel35 @jyjo29 @Kévin_L @Jµstine
ta connexion est en mode dégradé parce que, comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, ta ligne est malade
donc n'uses pas le soleil, fais chez toi ce que je t'ai déjà conseillé plusieurs fois pour supprimer les causes domestiques, et en parallèle, fais la migration vers la fibre
et oublies ta livebox 4 pour la fibre, laisses là à ceux qui comme moi doivent encore se contenter de l'ADSL/VDSL, il est plus que probable que tu reçoives une livebox 6 voire 7 (si tu prends l'offre max)
la 5 est plus distribuée sur les offre sosh
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Re: TV en panne !
Bonjour @fredolerouge
@fredolerouge a écrit :
.... la 5 est plus distribuée sur les offres sosh
Et Sosh ne fournit plus d'ONT non plus...!
Cordialement
Daniel35
.
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Re: TV en panne !
salut @Daniel35
oui oui je sais, c'était juste pour répondre à la remarque de @Pascale94 par rapport à son souhait de ne pas conserver la livebox 4 si elle passe en fibre et de migre vers la 5
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Nouvelle prise de décision
Pour finir pour aujourd'hui :
Je viens de commander la fibre sur mon espace client. Je dois recevoir la livebox 5 à échanger contre la 4.
J'ai rendez-vous pour l'installation de la fibre le 22/10/24.
J'espère ne plus avoir à vous embêter...
Bon dimanche !
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Re: TV en panne !
Salut @fredolerouge
Je sais que tu sais...
La remarque sur l'ONT était surtout destinée à qui tu sais (aussi)...!.![]()
Et @Pascale94 vient d'annoncer qu'elle a commandé la fibre. Dans un nouveau fil. Toujours rien compris au film... Gros soupir...![]()
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Nouvelle-prise-de-d%C3%A9cision/m-p/3195962
Cordialement
Daniel35
.
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Re: TV en panne !
re @Pascale94
tu es désespérante, combien de fois faut il t'expliquer qu'il faut arrêter d'ouvrir fils sur fils
j'ai vu que quelqu'un avait fait la fusion avec ton fil principal
pas question de nous embêter, mais les règles sont faites pour être respectées
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Re: TV en panne !
Désolée, je ne suis pas trop règles, et encore moins en les ignorant 🙄
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Re: TV en panne !
Bonjour @Pascale94,
Comme l'indique @Daniel35, vous avez franchi le pas et demander à migrer votre ligne vers une offre 🚀🏠 Fibre.
👉 Vous allez bientôt pouvoir profiter du réseau Fibre.
N'hésitez pas à nous informer dès qu'elle sera installée, 🤝 nous restons à votre écoute en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV en panne !
Bonjour Justine,
J'ai bien rendez-vous le 22 octobre après-midi pour l'installation de la fibre. Mais quand je lis les avis très négatifs sur Circet, employée par orange pour l'installation, je ne suis pas du tout rassurée ! Nombreux cas de rendez-vous non honorés, par exemple...
À suivre ! Bonne journée
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Re: TV en panne !
Bonjour @Pascale94,
Ravie de cette confirmation de rendez-vous pour le 22 octobre.
Rassurez-vous nous sommes là pour vous accompagner.
Vous pouvez nous contacter dès que vous en ressentez le besoin. 😉
Belle journée à vous
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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