Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: TV en panne !

re @Pascale94 

 

@Daniel35  @jyjo29  @Kévin_L  @Jµstine 

 

ta connexion est en mode dégradé parce que, comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, ta ligne est malade

 

donc n'uses pas le soleil, fais chez toi ce que je t'ai déjà conseillé plusieurs fois pour supprimer les causes domestiques, et en parallèle, fais la migration vers la fibre

 

et oublies ta livebox 4 pour la fibre, laisses là à ceux qui comme moi doivent encore se contenter de l'ADSL/VDSL, il est plus que probable que tu reçoives une livebox 6 voire 7 (si tu prends l'offre max)

 

la 5 est plus distribuée sur les offre sosh

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
717  

Re: TV en panne !

Bonjour @fredolerouge 

 

@Pascale94 

 


@fredolerouge  a écrit :
.... la 5 est plus distribuée sur les offres sosh

 


Et Sosh ne fournit plus d'ONT non plus...!

https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo%C3%AEte-Sosh-internet-%C3%A0-la/Commande-d-un-ONT/m-p/2709839#M2...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: TV en panne !

salut @Daniel35 

 

oui oui je sais, c'était juste pour répondre à la remarque de @Pascale94  par rapport à son souhait de ne pas conserver la livebox 4 si elle passe en fibre et de migre vers la 5

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pascale94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Nouvelle prise de décision

Pour finir pour aujourd'hui :

Je viens de commander la fibre sur mon espace client. Je dois recevoir la livebox 5 à échanger contre la 4.

J'ai rendez-vous pour l'installation de la fibre le 22/10/24.

J'espère ne plus avoir à vous embêter... 

Bon dimanche ! 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
661  

Re: TV en panne !

Salut @fredolerouge 

 

Je sais que tu sais...

La remarque sur l'ONT était surtout destinée à qui tu sais (aussi)...!.

 

Et @Pascale94  vient d'annoncer qu'elle a commandé la fibre. Dans un nouveau fil. Toujours rien compris au film... Gros soupir...

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Nouvelle-prise-de-d%C3%A9cision/m-p/3195962

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: TV en panne !

re @Pascale94 

 

@Daniel35  @jyjo29 

 

tu es désespérante, combien de fois faut il t'expliquer qu'il faut arrêter d'ouvrir fils sur fils

 

j'ai vu que quelqu'un avait fait la fusion avec ton fil principal

 

pas question de nous embêter, mais les règles sont faites pour être respectées

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pascale94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re: TV en panne !

Désolée, je ne suis pas trop règles, et encore moins en les ignorant 🙄

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re: TV en panne !

Bonjour @Pascale94,


Comme l'indique @Daniel35, vous avez franchi le pas et demander à migrer votre ligne vers une offre 🚀🏠 Fibre.


👉 Vous allez bientôt pouvoir profiter du réseau Fibre.


N'hésitez pas à nous informer dès qu'elle sera installée, 🤝 nous restons à votre écoute en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
 

 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascale94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Re: TV en panne !

Bonjour Justine, 

J'ai bien rendez-vous le 22 octobre après-midi pour l'installation de la fibre. Mais quand je lis les avis très négatifs sur Circet, employée par orange pour l'installation, je ne suis pas du tout rassurée ! Nombreux cas de rendez-vous non honorés, par exemple...

À suivre ! Bonne journée 

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
502  

Re: TV en panne !

Bonjour @Pascale94


Ravie de cette confirmation de rendez-vous pour le 22 octobre.

Rassurez-vous nous sommes là pour vous accompagner.

Vous pouvez nous contacter dès que vous en ressentez le besoin. 😉

Belle journée à vous 

 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796095 membres inscrits 🧡

2066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne