- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV en panne !
J'ajoute juste que je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème domestique alors que tout fonctionne bien depuis des années et qu'il n'y a pas eu de grands changements.
Il est hors de question que je paie l'intervention d'un technicien, avec ce que je paie déjà chez orange ! Je préférerais changer d'opérateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV en panne !
Bonjour @Pascale94,
Attendons le changement de votre Livebox demain.
🤝 Ensuite, si besoin, nous pourrons planifier une intervention en fonction du résultat.
Par ailleurs, vous pouvez retrouver les différents cas de facturation juste ici 👉 https://oran.ge/38WKxyl
À demain, pour faire le point.🤝
Et en attendant, passez une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV en panne !
re @Pascale94
même si en apparence rien ne change, ça ne te garantit pas que sur la durée un souci ne survienne pas
fais ce que je t'ai conseillé et laisses venir un technicien, ce sera bien plus utile que de poster ici encore et encore
et comme te le l'ai précisé, tu ne paies le technicien que si le souci vient de la partie domestique, si ça vient de la partie orange, ça ne te coûte rien
changer d'opérateur ?
outre le fait qu'à nous autres clients ça ne nous fait ni chaud ni froid, ça ne changera rien, tu auras toujours la même ligne cuivre, les même soucis, avec juste un intermédiaire de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV en panne !
Bonjour @Pascale94,
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous avez pu effectuer le changement de votre Livebox.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4
Je viens d'installer la livebox 4 et j'ai retrouvé internet et le téléphone.
J'ai par contre toujours le même problème avec le décodeur livebox play qui m'affiche débit insuffisant. Peut-être pas compatible ? Peu importe, je viens de recevoir un nouveau décodeur que j'installerai plus tard, vu que je peux regarder la tv autrement même si pas accès aux replays etc.
Merci à tous pour vos conseils, même à ceux que j'ai pu agacer, et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
salut @Pascale94
@Kévin_L @Jµstine @Rachid_O @jyjo29
et encore un nouveau fil alors que c'est toujours la même chose, arrêtes d'ouvrir fil sur fil, j'ai donc (encore une n-ième fois) déplacé le tout dans ton fil
et c'est normal que tu aies un souci de débit sur la TV parce que tu as un souci de ligne
je t'ai dit ce qu'il fallait faire chez toi, et je t'ai dit que tu devais faire venir un technicien
alors fais ce qui est demandé si tu veux régler ton problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Tu n'en sais rien si j'ai un souci de ligne ! Et je verrai bien avec le nouveau décodeur qui doit pouvoir fonctionner en wifi rhooooo !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
re @Pascale94
@Kévin_L @Jµstine @Rachid_O @jyjo29
c'est toi même qui nous as dit que tu avais des soucis de ligne avec tes nombreuses déconnexions
et c'est sur que si tu ne nous donnes jamais les valeurs demandées, on ne pourra jamais rien confirmer ou infirmer
et un décodeur en wifi, neuf ou ancien, c'est assurément chercher les ennuis
le wifi c'est bien pour les appareils nomades tels que smartphone ou tablette, éventuellement un PC pour du simple surf ou de la messagerie, mais le décodeur nécessite un débit fixe, stable et linéaire, et ça le wifi est incapable de le fournir
on ne le répétera jamais assez, pour le décodeur TV, hors ethernet point de salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion orange
re @Pascale94
non seulement tu n'as pas arrêté de nous parler de déconnexions, mais qui plus est @Rachid_O t'a clairement dit que tu avais un souci
@Rachid_O a écrit :
Bonjour @Pascale94,
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
[...]
donc tu vois, je n'ai rien inventé
et c'est pour ça que je t'ai conseillé de faire le nécessaire chez toi pour éviter toute facturation
pour rappel, voilà ce que tu as à faire
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/condensateur-prise-telephone
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si tu ne l'as pas déjà fait, alors fais le sans attendre
et ensuite, au lieu de te focaliser sur la box et la TV en wifi, fais intervenir un technicien
(et mets le décodeur en ethernet)
et s'il te plait, arrêtes de poster partout avec de nouveaux fils tant que tu n'auras pas définitivement réglé ton souci de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion orange
Merci pour tous tes conseils que je reconsulterai plus tard... Je ne suis qu'une simple utilisatrice et tout ce qui est technique me gonfle profondément.
Je ne sais pas si j'ai un problème de ligne comme le dit Rachid, mais là aucun problème avec internet ni avec le téléphone aussi dans mon abonnement.
Tout ça m'a épuisée et j'ai vraiment besoin de me détendre et de penser à autre chose.
Bonne soirée