- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion orange
re @Pascale94
l'analysse de @Rachid_O et claire, tu as un souci, et ces soucis entraînent pertes de connexion et de fait des pertes de débit
et pour les régler, tu dois faire intervenir un technicien (il te l'avait proposé)
si tu ne veux pas que ce déplacement soit facturé dans le cas où le défaut serait situé sur la partie domestique, fais ce que je t'ai conseillé
mais quoi qu'il en soit, accepte et laisses venir un technicien
au pire tu ne fais rien et tu paies 69 euros, mais considère ça comme un investissement, parce que après ça, plus de souci
tant que tu ne régleras pas ces soucis de ligne, ton débit sera dégradé, ta TV ne marchera pas
et de toute manière, oublies le wifi pour le décodeur, pour rappel, hors ethernet, même avec un câble long, point de salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pascale94
dernier point, as tu déjà fait le point sur ton éligibilité fibre ?
les webconseillers @Kévin_L @Jµstine et @Rachid_O devraient pouvoir te renseigner sur ce point, et si tu es éligible, n'hésites sur tout pas, parce que au delà du débit plus élevé, la connexion est infiniment plus stable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je suis éligible à la fibre et orange n'arrête pas de me relancer... Je suis têtue mais je crois que je vais finir par accepter. Ce qui me fait peur, ce sont les possibles dégradations à l'extérieur, étant dans un quartier sensible....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info, et tu vas bondir, j'utilise des prises multiples depuis toujours et AUCUN PROBLÈME sauf depuis une semaine. Pour la box, je peux arranger ça mais pour la tv, je n'ai pas le choix, à part faire venir un électricien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonsoir,
Je viens d'installer la livebox 4 et étant éligible à à la fibre, il faudrait que je change pour la live 5 !???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet et réseau 4G inexistant
@Philou320 a écrit :Bonjour
ça fait plusieurs semaines que ma connexion internet est coupée. a priori panne réseau (mon quartier est fibré par SFR). Pas de date de rétablissement indiquée par Orange (simple mention "un délai supplémentaire")
Orange propose une airbox... oui mais pour ça il faut recevoir la 4G. Or, à 15km seulement de Paris, la 4G est complètement pourrie et je suis la plupart du temps en 3G. Quand par miracle je capte la 4G c'est avec un débit ridicule de 1M...
Par contre les factures arrivent bien...
Impossible aussi de déposer une réclamation: quand je clique sur "déposer une réclamation" je me retrouve sur le suivi de dérangement de ma ligne.
Quelqu'un aurait il une solution pour que je retrouve un service digne d'un opérateur qui prétend être le numéro 1?
par avance merci
Je n'ai pas de solution, mais c'est honteux ! Je ne suis qu'à 3 kms de Paris et j'ai de gros problèmes de connexion depuis une semaine. On me répond que mon installation est dégradée alors qu'aucun problème majeur depuis 20 ans. Il y a de quoi se poser des questions....!
Je ne peux que compatir, bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascale94
Édit: remarque censurée par la Modération du forum...![]()
La livebox 4 peut fonctionner avec une connexion fibre, mais via un équipement supplémentaire comme un ONT (interface optique ethernet) ou un SFP optique.
La livebox 5 a une connexion directe optique et est plus performante.
Cordialement
Daniel35
[Edit @Daniel35 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Pascale94
@Kévin_L @Jµstine @Rachid_O @jyjo29
non que ça me fasse bondir, mais oui, les multi prises sont à fuir, toujours, ADSL ou Fibre
et si tu es éligible fibre, n'hésites pas à migrer plutôt que de continuer à user le soleil avec une ligne cuivre malade et à bout de souffle qui sera de toute manière démontée d'ici à 2030
et le risque de dégradation en fibre est bien plus faible qu'en cuivre
et pourquoi un électricien pour la TV ? pour le câble ethernet ?
Pas la peine, tu prends un câble long et tu le fixes le long des plinthes avec des clous en U.
Niveau en électricité requis ? aucun