- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-01-2023
15h04
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Bjr et bne année Mon compte rendu ,après plusieurs harcèlement de ma part o conseillé avec mon intention de résiliation. Le diagnostic été qu'il y avait un problème dans l'armoire, tt a été réparer et depuis le 29/12 tt fonctionne à merveille jusqu'à maintenant Voila
Posté le
02-01-2023
15h14
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Bonjour @Yenamarre7
merci de ton retour enfin positif
Bonne année également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »