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Pas de fibre depuis plus de 2mois
Bonjour, je n'ai plus de connexion depuis plus de 2mois et aucun technicien ne se déplace parce que que soit disant c'est l'opérateur installateur de la fibre qui doit intervenir. Ça devient vraiment épuisant et on nous demande de régler quand même les factures. Je crois que je vais résilier même si je suis toujours engagé pour encore 6 mois mais je n'ai aucun service donc je pense que j'ai se droit dans être pénalisé ?
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Re: Pas de fibre depuis plus de 2mois
bonjour @Mine93
si la route devant chez toi est en travaux que tu puisse pas y passer en voiture tu arrête de payer le credit ou la location de la dite voiture alors
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Re : Pas de fibre depuis plus de 2mois
Bonjour @Mine93,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées personnelles.
Suite à l'intervention du 07/12, le technicien a constaté que vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes d’intervention Orange de votre département lui ont aussitôt transmis votre dossier.
Afin d'obtenir des informations, je viens de solliciter le service interopérateur.
Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.
Je vois que vous être pris en charge par un conseiller du 3900 et qu’un appel téléphonique est programmé le XX/XX/XXXX à 13h.
Afin d’éviter que nos actions entrent en conflit, je vous invite à conserver un point de contact unique. Préférez-vous poursuivre auprès du 3900 ou continuer avec notre équipe sur les réseaux ?
Concernant votre facturation, je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour merci pour votre réponse. Je souhaiterais continuer avec vous car soit disant le 3900 devait m'appeler aujourd'hui mais personne ne m'as appelé et j'ai reçu un SMS me disant qu'on va m'appeler le 7 mars.
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Je vous remercie pour ce retour et soyez assuré que nous sommes ravis de vous accompagner, et cela, jusqu'au rétablissement de vos services.🤝
👉 Notre équipe a bien en visibilité votre dossier et reviendra vers vous régulièrement afin de vous apporter le meilleur suivi possible.
Je vous souhaite une bonne journée et une excellente fin de semaine.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour, j'ai reçu un msg me disant que j'allais être prélevé le 21 février alors que je n'ai pas de service depuis le 5 décembre, le dédommagement n'est pas sur cette facture. La facture à peut être était édité avant le dédommagement mais en aucun cas je n'accepte de régler un service que je n'ai pas. Je vous prie d'annuler cette facture et se prélèvement, pour ma part je vais faire opposition à ma banque. Je n'accepte pas de payer un service que je nais pas même si vous allez faire un dédommagement pour les factures suivante. Merci.
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
📅 En effet, le dédommagement réalisé hier (14/02) par mon collègue, n'apparaît pas sur votre dernière facture, puisque celle-ci a été éditée le 09/02.
👉 Le dédommagement sera par contre bien visible sur votre prochaine facture.
Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'annuler cette facture en cours, j'en suis désolée.
💡 Je vous déconseille fortement de faire opposition à votre prélèvement, celui-ci risquant d'interrompre le bon déroulement de votre dépannage, si votre dossier était suspendu pour raison commerciale.
J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair.
🤝 Nous continuons de suivre votre dossier, et sommes à vos côtés jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
En toute transparence, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer, à l'instant ou je vous écris.
De ce fait, je viens de sollicité le service concerné, afin d'obtenir des informations.
Je reviens vers vous dès quye j'ai un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
🤝 Rassurez-vous, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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