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- Re: Re : Fibre panne
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à nos messages.
Je vois que l'intervention est replanifiée pour le 30 août.
En avez-vous reconnaissance ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de fibre depuis plus de 2mois
Bonsoir @Mine93,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une intervention a eu lieu aujourd'hui même le 30 août.
Le rapport d'intervention nous informe que vos services sont toujours impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure) comme vous le savez déjà.
Nous venons à nouveau de les relancer et sommes encore en attente de leur retour.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
L'opérateur d'infrastructure nous indique que votre immeuble est temporairement plus éligible à la fibre afin qu'il réalise des travaux de réaménagement du réseau.
Ces travaux sont importants et les délais peuvent prendre plusieurs mois, j'en suis navrée.
De plus, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
De notre côté, nous continuons de suivre votre dossier.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Je reviens vers vous car nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Je constate que vous avez contacté nos services par téléphone au 3900.
Souhaitez-vous toujours continuer d'être accompagné sur ce canal ? 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Par conséquent, je vous informe que je vais clôturer ce fil.
Sachez que nous sommes toujours disponibles pour vous, n'hésitez pas à revenir si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Jattend toujours la résolution du problème, personne nous a informer de la date des travaux.
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Re: Re : Fibre panne
Bonsoir @Mine93,
Merci pour votre retour.
Pour le moment nous n'avons pas de nouvelles informations.
Nous sommes en attente du retour de l'opérateur d'infrastructure.
Aussi pour vous garantir le meilleur suivi, souhaitez-vous continuer votre accompagnement sur ce forum ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre panne
Oui
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Re: Re : Fibre panne
Bonjour @Mine93,
Je vous remercie.
Mon équipe et moi-même allons suivre votre dossier avec la plus grande attention et mettrons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services, dans les meilleurs délais.
Bien entendu, et dès lors que nous serons en possession de nouveaux éléments en provenance du terrain, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même.
En attendant, je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de fibre depuis plus de 2mois
Bonjour @Mine93,
Le service technique nous informe qu'un rendez-vous d'expertise aura lieu le 4 novembre entre nos techniciens et ceux de votre opérateur d'infrastructure.
Pour cette intervention, votre présence n'est pas nécessaire à votre domicile.
Nous reviendrons vers vous après cette date pour faire le point.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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