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Pas de réseau depuis 5 semaines

BrandonO
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388  

Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines

@CS56,


Rendez-vous dès que vous le souhaitez [et que vous le pouvez] dans la boutique Orange de votre choix 🙂


i | Exceptionnellement et pour vous simplifier les choses, ramenez en échange l'Airbox 4G actuelle (et sa carte SIM (à l'intérieur)). On s'occupera de tout en boutique 🫱🏼‍🫲🏼


On continue de vous accompagner.

Brandon

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BrandonO
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336  

Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines

🫡 @CS56,


Comme vous avez dû l'apprendre par SMS 💬 tout à l'heureun nouveau rendez-vous commun entre Nous et l'Opérateur Réseau est prochainement prévu : le jeudi 24 juillet prochain à partir de 13hEn principe, les techniciens interviennent sur le réseau sans avoir besoin d'accéder au domicile. Mais si vous êtes présent, ils pourront vérifier le bon fonctionnement du Service si tel doit être le cas.


Espérons un dénouement positif à la situation pour votre mère 🫱🏼‍🫲🏼


Brandon

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BrandonO
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288  

Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines

🫡 @CS56,


Enfin 🎉 ! Visiblement, et suite à l'intervention du jour, tout est rentré dans l'ordre du côté de la Livebox de votre mère 🟢


Vous pouvez nous le confirmer 🙂 ?


Brandon

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CS56
contributeur confirmé
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259  

Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines

Effectivement et enfin ! Retour de la fibre après 5 mois et 13 jours d'interruption...Merci pour votre aide!

Quelques questions:

- comment retourner l'airbox et la clé TV ? 

- pour la facture : je suppose que la facturation reprend à partir d'aujourd'hui Prévoyez vous un dédommagement ? 

Cordialement 

BrandonO
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622  

Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines

Parfait @CS56 🫱🏼‍🫲🏼


C'était bien normal 🙂


🧾 Alors. Dans ces moments-là, la facturation de l'offre est maintenue. En effet, la relation commerciale (dont le SAV) demeure. Un arrêt de facturation entraînerait, notamment, un arrêt de l'ensemble du processus de dépannage. Toutefois, et naturellement, nous avons mis en place régulièrement un ensemble de dédommagements à compter de la facture du 28 mars 2025. Nous sommes à jour (ou presque (je vous fais la dernière partie tout de suite et je vous le notifie par 📩 message privé d'ici quelques instants)) ✅


📦 Pour ce qui est de l'Airbox 4G, et tout (initialement) comme le précédent prêt, patientez simplement jusqu'à la réception du mail et du document de "Restitution d'équipement/Restitution Airbox de prêt", et suivez-en alors les instructions 🫱🏼‍🫲🏼


❌ Pour ce qui est de l'option "La Clé TV" et le matériel associé, je vais la résilier pour elle (elle le sera ensuite sous 24h) 🧘🏻.Vous recevrez ensuite (et pareil) les indications pour restituer ce matériel via un second e-mail (toujours sur l'adresse mail de contact du contrat), d’ici demain. Si vous ne l’avez pas reçu, pensez à vérifier le dossier « courriers indésirables » de votre messagerie. Cet e-mail comportera un bon de transport qui vous permettra de déposer gratuitement ce matériel et ses accessoires dans le point relais de votre choix.


Bien heureux de ce dénouement [pour elle, et pour vous] avant le week-end ☀️

Brandon

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