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Posté le
03-06-2019
15h15
511  
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Re: Pas de synchronisation
Bonjour
nous voilà le 3 juin et
toujours rien !
Si ce soir 18 h toujours rien je cherche un moyen juridique d'obtenir la réalisation de mon contrat. Je suis très très très déçue !!!
nous voilà le 3 juin et
toujours rien !
Si ce soir 18 h toujours rien je cherche un moyen juridique d'obtenir la réalisation de mon contrat. Je suis très très très déçue !!!
Posté le
04-06-2019
8h10
498  
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Re: Pas de synchronisation
2 mois et toujours aucune connexion si aujourd'hui aucun rétablissement de ligne j'envoie une mise en demeure à orange. Je vais chercher tous les recours possibles sur le net. Je vous signale quand même que personne ne peut me joindre sur ma ligne de tel fixe et j'ai plein de dossiers en cours. Je ne parle même pas de mon abonnement canal sat et canal + qui passe à la trappe. Appel assistance orange visite technicien appel assistance orange visite technicien voilà mon quotidien! Impossible de se sortir de ce ce₩rcle infernal !₩
Envoyé depuis l'application Mail Orange
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Posté le
04-06-2019
10h23
487  
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Re : Technicien ne répare pas et clôture dossier
Bonjour @Fanfan0906
Effectivement une autre intervention est prévue pour demain matin. Nous suivons avec attention votre dossier et attendons le compte rendu du technicien pour revenir vers vous.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-06-2019
12h00
477  
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Re: Re : Technicien ne répare pas et clôture dossier
Encore un message à 9 h ce matin me disant tt est réparé. Mais non rien n'a été fait le technicien à encore une fois remonte l'info qu'il faut changer la câble. Ils n'ont jamais vu un dossier comme le mien et ne comprennent pas pourquoi toujours pas réparé ! Moi non plus ! Et je ne peux même pas appeler le 3900 puisqu'Orange m'a bloqué ! D'ailleurs est-ce légal ? J'en ai vraiment assez de me faire balader ! Je crois que la direction d'orange à le droit de savoir ce qui se passe ainsi que les associations de consommateurs après il ne me restera plus qu'à saisir un juge pour vous contraindre à exécuter le contrat pour lequel vous m'avez déjà prélevé plus de 89 euros.
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