Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb connexion à ma livebox

Achabb37
contributeur
4 007  

Pb connexion à ma livebox

Bonjour,

 

ça fait un petit bout de temps que je n'avais eu besoin d'aller sur ma livebox...

Avant sur 192.168.1.1 apparaissait une page avec les appareils connectés et un bouton de connexion en admin avec comme mot de passe les 4 premiers code hexa du numéro sur la livebox (enregistré dans les login/MdP de firefox).

 

Aujourd'hui lorsque je vais sur le 192.168.1.1 j'arrive sur http://192.168.1.1/homeAuthentication.html qui me demande un mot de passe => l'ancien ne fonctionne pas : le bouton "connexion" ne fait rien => j'ai cliqué sur "modification du mot de passe" => j'ai choisi un MdP et ça me demande un code pin affiché sur la livebox, ok le MdP est valié

Je reviens sur http://192.168.1.1/homeAuthentication.html, je mets le nouveau MdP et en cliquant sur connexion... toujours rien

 

Je pense que la livebox a eu une mise à jour de l'interface, ok pas de problème, habituellement les changements sont assez intuitif, mais là je ne sais pas quoi faire.

Merci de m'expliquer comment entrer dans les paramètres de ma livebox... je veux visualiser mon mot de passe Wifi.

 

Cordialement,


Solutions approuvées
Achabb37
contributeur
3 903  

Re: Pb connexion à ma livebox

Bonsoir,

 

Merci pour le retour.

j'ai appelé le service client, on a fait un reset usine (au fait pour info j'ai une livebox 3), ça ne foncrionne toujours pas, on a testé avec firefox et IE : idem, on a testé une connexion à la livebox depuis un smartphone android afin d'éliminer les soucis Windows/Firefox/Antivirus/antipub => même résultat, impossible d'accèder à la page standard de la livebox.

Décision du service client : la livebox est en panne => échange à faire

 

 

Merci pour l'aide apporté, mais en fait ça doit être une panne et dans ce cas rien à faire pour s'en sortir.

 

Cdt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 991  

Re: Pb connexion à ma livebox

bonjour @Achabb37

 

ce sont les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité et non les 4

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Achabb37
contributeur
3 960  

Re: Pb connexion à ma livebox

Oui je sais 4 chiffres HEXA = 8 catactères (exemple : CA 28 DE 7F 8 chiffres au total, mais 4 nombres en Hexadécimal)

 

Mais le Pb n'est pas là le MdP était enregistré dans FireFox et je n'ai pas changé de livebox ces codes n'ont donc pas changés...

Et je l'ai indiqué, même en changeant le MdP ça ne fonctionne toujours pas... pas de message d'erreur simplement l'appui sur connexion ne fait rien...

je viens d'essayer de remettre les 4 nombre Hexa d'origine, l'outil refuse parce qu'il veut un mot de passe avec au moins une majuscule, au mois une minuscule et des chiffres...

J'ai remis un MdP alphanumérique ... il est accepté, mais ça ne fonctionne toujours pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 948  

Re: Pb connexion à ma livebox

re @Achabb37

 

il faudrait voir avec le service client pour une réinitialisation de la livenox à distance

le lien du bas est dispo aussi demain

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 947  

Re: Pb connexion à ma livebox

Bonsoir @Achabb37

 

@melet39

 

La solution est de faire un reset "usine". Mais avant cela il faut désactiver la sauvegarde automatique :

 

Livebox 4

Livebox Play

 

Ensuite tu fais le reset usine :

 

Livebox 4

Livebox Play

 

Ce remettra les 8 caractères de la clé WIFI.

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Achabb37
contributeur
3 904  

Re: Pb connexion à ma livebox

Bonsoir,

 

Merci pour le retour.

j'ai appelé le service client, on a fait un reset usine (au fait pour info j'ai une livebox 3), ça ne foncrionne toujours pas, on a testé avec firefox et IE : idem, on a testé une connexion à la livebox depuis un smartphone android afin d'éliminer les soucis Windows/Firefox/Antivirus/antipub => même résultat, impossible d'accèder à la page standard de la livebox.

Décision du service client : la livebox est en panne => échange à faire

 

 

Merci pour l'aide apporté, mais en fait ça doit être une panne et dans ce cas rien à faire pour s'en sortir.

 

Cdt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 850  

Re: Pb connexion à ma livebox

bonjour @Achabb37

 

merci du retour,donc changement de livebox tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPaul76
contributeur
3 700  

Re: Pb connexion à ma livebox

bonjour @Achabb37

J'ai le même problème que toi, je n'est plus d'accès a ma livebox, la touche "s'identifier" ne fait plus rien.

le changement de ta livebox a t'il résolu ton problème.

merci

JPaul

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 691  

Re: Pb connexion à ma livebox

bonjour @JPaul76

 

en attente que @Achabb37 te réponde,je pense que oui,du fait qu'il a cloturé le fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPaul76
contributeur
3 655  

Re: Pb connexion à ma livebox

merci pour les infos, je vais essayer les resets et après j'aviserais.

bon dimanche

JPaul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne