Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb connexion à ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ça fait un petit bout de temps que je n'avais eu besoin d'aller sur ma livebox...
Avant sur 192.168.1.1 apparaissait une page avec les appareils connectés et un bouton de connexion en admin avec comme mot de passe les 4 premiers code hexa du numéro sur la livebox (enregistré dans les login/MdP de firefox).
Aujourd'hui lorsque je vais sur le 192.168.1.1 j'arrive sur http://192.168.1.1/homeAuthentication.html qui me demande un mot de passe => l'ancien ne fonctionne pas : le bouton "connexion" ne fait rien => j'ai cliqué sur "modification du mot de passe" => j'ai choisi un MdP et ça me demande un code pin affiché sur la livebox, ok le MdP est valié
Je reviens sur http://192.168.1.1/homeAuthentication.html, je mets le nouveau MdP et en cliquant sur connexion... toujours rien
Je pense que la livebox a eu une mise à jour de l'interface, ok pas de problème, habituellement les changements sont assez intuitif, mais là je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'expliquer comment entrer dans les paramètres de ma livebox... je veux visualiser mon mot de passe Wifi.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour le retour.
j'ai appelé le service client, on a fait un reset usine (au fait pour info j'ai une livebox 3), ça ne foncrionne toujours pas, on a testé avec firefox et IE : idem, on a testé une connexion à la livebox depuis un smartphone android afin d'éliminer les soucis Windows/Firefox/Antivirus/antipub => même résultat, impossible d'accèder à la page standard de la livebox.
Décision du service client : la livebox est en panne => échange à faire
Merci pour l'aide apporté, mais en fait ça doit être une panne et dans ce cas rien à faire pour s'en sortir.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion à ma livebox
bonjour @Achabb37
ce sont les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité et non les 4
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je sais 4 chiffres HEXA = 8 catactères (exemple : CA 28 DE 7F 8 chiffres au total, mais 4 nombres en Hexadécimal)
Mais le Pb n'est pas là le MdP était enregistré dans FireFox et je n'ai pas changé de livebox ces codes n'ont donc pas changés...
Et je l'ai indiqué, même en changeant le MdP ça ne fonctionne toujours pas... pas de message d'erreur simplement l'appui sur connexion ne fait rien...
je viens d'essayer de remettre les 4 nombre Hexa d'origine, l'outil refuse parce qu'il veut un mot de passe avec au moins une majuscule, au mois une minuscule et des chiffres...
J'ai remis un MdP alphanumérique ... il est accepté, mais ça ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Achabb37
il faudrait voir avec le service client pour une réinitialisation de la livenox à distance
le lien du bas est dispo aussi demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Achabb37
La solution est de faire un reset "usine". Mais avant cela il faut désactiver la sauvegarde automatique :
Ensuite tu fais le reset usine :
Ce remettra les 8 caractères de la clé WIFI.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour le retour.
j'ai appelé le service client, on a fait un reset usine (au fait pour info j'ai une livebox 3), ça ne foncrionne toujours pas, on a testé avec firefox et IE : idem, on a testé une connexion à la livebox depuis un smartphone android afin d'éliminer les soucis Windows/Firefox/Antivirus/antipub => même résultat, impossible d'accèder à la page standard de la livebox.
Décision du service client : la livebox est en panne => échange à faire
Merci pour l'aide apporté, mais en fait ça doit être une panne et dans ce cas rien à faire pour s'en sortir.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Achabb37
merci du retour,donc changement de livebox tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Achabb37
J'ai le même problème que toi, je n'est plus d'accès a ma livebox, la touche "s'identifier" ne fait plus rien.
le changement de ta livebox a t'il résolu ton problème.
merci
JPaul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour les infos, je vais essayer les resets et après j'aviserais.
bon dimanche
JPaul
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/08/2020 10h37 | |||
18/10/2023 18h43 | |||
18/08/2023 14h53 | |||
21/08/2023 22h12 | |||
27/10/2021 6h58 |