Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb connexion livebox-incident local

Kentemps
contributeur occasionnel
1 016  

Re : Pb connexion livebox-incident local

Bonjour,

 

Aujourd'hui le service semble être revenu chez moi. Je suis au boulot, j'ai testé d'appeler mon domicile cela à fonctionner depuis 10h30 environ. Donc je croise les doigts pour que tout fonctionne bien en rentrant ce soir.

 

La derniere date de rétablissement donnée par ORANGE était le 11/01/2017 sachant que depuis le 27 il y eu des dates non respectées, donc je n'ai même pas envie de parler d'avance, c'est peut etre un coup de chance !!!

 

Wait and see

 

 

Kentemps
contributeur occasionnel
1 015  

Re : Pb connexion livebox-incident local

Au final j'ai été coupé du 27/12/2016 au 10/01/2017

 

Toute la durée de cette coupure je n'ai pu "parler"...qu'a un répondeur, oui parce que maintenant on lui parle au répondeur, je pense que vous avez remarqué

 

Orange Digital & HUMAIN, c'est pas encore ca...

Kentemps
contributeur occasionnel
1 006  

Re : Pb connexion livebox-incident local

Marre4,

 

Moi j'ai un abonnement ORANGE OPEN... J'espère que j'aurais un geste commercial à la hauteur du dérangement...

 

Travaillant dans le domaine, je pense qu'il y a eu un problème sur un équipement, un défaut de carte ou de chassis. Car autour de chez moi je n'ai pas vu de travaux avec du génie civil, qui aurait pu créer une coupure de cable à cause d'une pelleteuse ou autre...

 

Si certains clients sont remontés et pas d'autre il doit s'agir d'un problème de câble de transmission coupé, et si c'est un pb d'équipement il s'agirait d'un chassis entier, ou alors de plusieurs cartes réseaux en défaut... mais je doute fort que nous ayions le fin mot de l'histoire, nous allons devoir nous contenter du rétablissement du service et du geste commercial.

Nalot
contributeur
878  

Re : Pb connexion livebox-incident local

bonjour, je n 'ai pas de internet avec ma box depuis 2 jours.je suis otage et victime .hors aujourd'hui je ne ai plus de alternative.comment faire ?sa promets!
Massy dans le 91
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
854  

Re : Pb connexion livebox-incident local

Bonjour @Nalot 


Tous vos services sont-ils opérationnels, à présent ? 


Nous sommes à votre disposition, si vous le souhaitez.

Bonne journée.
Claude

sebz
contributeur
801  

Re : Pb connexion livebox-incident local

Bonjour je suis une nouvelle fois sans connexion internet depuis vendredi 3 mars 2017, je ne peut même pas accéder à un conseiller par téléphone et toujours pas de délais ?

 

Merci de revenir vers moi au plus tôt.

 

cordialement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
798  

Re : Pb connexion livebox-incident local

Bonjour @sebz ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

sebz
contributeur
773  

Re : Pb connexion livebox-incident local

Bonjour à tous,

 

Après avoir donné mes coordonnées j'ai reçu du message privé me disant qu'ils allaient se renseigner sur les délais pour la panne.

Je vous rappelle que la panne dure depuis vendredi dernier !

Soit 6 jours et ils vont se renseigner comme si ils n'étaient pas au courant....

Dés qu'il pleut, pas d'orage de la pluie, internet coupe. Heureusement que l'on vit dans le sud....

Je vais redemander un dédommagement ou une facture au prorata de l'internet disponible et des options que je paie sans pouvoir en profité ...

 

Encore une preuve de qualité des services orange ....

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re : Pb connexion livebox-incident local

@sebz 


Effectivement dans le cadre d'un dérangement collectif seul les services techniques peuvent nous communiquer l'avancement des réparations.  


Après avoir sollicité le service technique de votre secteur, le rétablissement est prévu pour le 16/03. 


Sachez, que vous pouvez vérifier si un incident est déclaré dans votre secteur sur notre page Info incident.


Bonne journée 

Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebz
contributeur
742  

Re : Pb connexion livebox-incident local

Bonjour Max,

 

Mais sur votre page info incident hormis le message ci après :

 

 

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l?incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en ?uvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

 

Il n'y a aucune information sur le rétablissement et quand on appelle au téléphone une machine se contente de nous dire qu'il y a un incident réseau ....

 

Donc on en revient au traitement de vos clients....

 

Une information précise permettrait de nous tenir au courant (par mail ou sms) et éviterait des frais de télécommunication (le 3900 est payant pour pas de réponse....)

 

Il me tarde que mon village passe à la fibre et soit dégroupé pour passer à un autre opérateur car autant payer moins chers pour ne pas avoir de service ni d'information mais vous inquiétez pas l'état Français mettra la main à la poche pour vous sauver une nouvelle fois de la faillite

 

A bon entendeur

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne