- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb connexion livebox-incident local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb connexion livebox-incident local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident sur ma livebox depuis déjà une semaine
Bonjour @Chris601,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
En attente de vous lire
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Le voyant "optical" est en rouge !!! En regardant sur l'assistance orange "Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 21/11/2016 à 16:00." !!!
Et impossible d'avoir quelqu'un au service client, soit disant débordé !!! Et la seule solution donnée est de se connecter par un autre moyen !!! Par exemple se servir de son mobile comme modem de connexion ! Complètement hallucinant !!!
Avec la réforme de l'éducation nationale, la moitié des manuels scolaires ne sont accessibles que par internet ! Comment faire pour travailler dans ces conditions ???
José espérer que le service commercial orange va tout mettre en œuvre pour dédommager les utilisateurs pour cet "incident" !!!
Au prix où l'on paye les prestations orange, je vais finir par regretter d'avoir mes contrats chez eux !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
VIF en Isère 38
J'ai le même problème depuis ce Lu 28/11/2016.
Un disque vocal m'a garanti un retablissement du service pour Ma 16h30.
je vais donc attendre demain, puis si ce nest pas Rétabli Je commencerais  prospecter la concurrence, je suis certain de pouvoir trouver un opérateur aussi compétent pour moins de 700€ annuels pour une seule ligne Adsl non degroupee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Oum zak
Lyon
Bonjour,
Même problème depuis lundi 28, moi perso vu ce forum d'ici demain pas de réparation je vais voir un autre opérateur car depuis cet été j'ai eu des soucis avec la téléphonie sur facturation et sans rien demander orange donne des crédits après réclame aux prochaînes factures soit disant problèmes de logiciels nationale j'ai jamais eu sa avec free que j'ai quitté car avait réduit consommation pour l'étrangers en plus avait une bonne qualité d'enregistrements .
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Bonjour @Oumzak
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Avez vous payé votre dernière facture ?
Je n'écris pas qu'en l'occurrence il s'agit de ça mais veuillez d'abord vérifier qu'il n'y a pas un problem de ce côté.
Salut PJC. 😈
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Un véritable scandale, régulièrement j'ai à mon domicile des coupures d'internet, téléphone, tv. Et je me suis aperçu que dès qu'un technicien d'orange vient bidouiller dans l'armoire près de chez moi, le jour même plus d'internet, ni de tv (je regrette la bonne vieille transmission analogique), ni de téléphone.
Une personne de vos services m'a promis de résoudre rapidement le problème, hors rien depuis mardi soir (nous sommes le 31 janvier).
Merci encore car grace à vous je ne peux même pas joindre ma famille en france ou à l'étranger, pour transmettre mes voeux.
De plus, je n'ai jamais eu un service nickel, régulièrement j'ai des coupures de ce genre.
Je paie 75€ par mois, pour téléphone fixe, télé, internet et mobile. Je ne peux même pas utiliser le forfait internet de mon mobile sur mon ordinateur (sauf si je paie encore).
Mon fils qui a un abonement chez FREE, à 50Gigas, on peut utiliser gratuitement son téléphone en point d'accès wifi pour naviguer sur internet. L'abonnement internet, télé, téléphone est à 30€, en cumulant les deux je paierai 45€ pour les mêmes services que chez orange.
Pendant des années je me suis dit qu'il était plus intéressant de rester chez orange car on a des boutiques, et des interlocuteurs avec qui l'on peut parler. Et je pensais avoir un vrai service après vente en cas de problème. Eh bien je me suis lourdement trompé.