- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb connexion livebox-incident local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb connexion livebox-incident local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Bonjour,
Je ne peux plus regarder la télévision et mes enfants se connecter sur internet. La TV "beug" et la connexion internet impossible et ce depuis plus d'une semaine .
J'ai pris contact avec ORANGE via le TCHAT, au moins 03 fois pour que l'on me dise enfin qu'un technicien allait intervenir sur la ligne extérieure car celle-ci présentait un défaut. Ca c'était le 29/12/2016.
Je précise qu'à chaque fois on m'a dit que ça allait aller mieux.....
j'ai reçu un SMS m'informant que le technicien interviendrait et que la ligne serait rétablie avant le 31/12/2016 à 18h00. "MENSONGES".
Mon débit descendant est de 5,46 MBITS, sachant que la TV prend 5 Méga, pour surfer sur internet, impossible. Pourant ORANGE vous facture cette prestation.
Ce qui fait vraiment plaisir avec orange C'EST DE NOUS PRENDRE POUR DES VACHES A LAIT, BON QU A PAYER....
En attendant, vous recevez des amis pour la fête du nouvel an où les enfants veulent se connecter à Internet et regarder la TV et bien dans leurs rêves.
Ce qui est fabuleux c'est qu'on vous dise que le problème vient de la ligne mais que rien n'est fait pour remedier au problème.
Quand j'entends ORANGE faire de la publicité en vantant son réseau, AH, AH , AH
Quand est ce que le problème va être résolu, mystère....
Un abonné mécontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Moi ça fait 2 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Bonjour,
Plus d'internet chez moi depuis le 27 décembre, ma livebox n'est plus connectée au réseau. Des ETR ont été fournis tous les jours pour une reprise de service à 16h30, mais rien ne se passe. Un message automatique qui devient de plus en plus insupportable !!
C'est complétement incompréhensible d'être en ile de france et d'être coupé sur plus d'une semaine.
De plus c'est gentil de nous indiquer un problème dans le quartier, mais en appelant le service technique, un autre message automatique nous empêche de tomber sur quelqu'un. Impossible de savoir ce qu'il se passe sur le réseau, donc impossible de savoir combien de temps encore je vais rester coupé.
Plus de TV, plus d'internet pendant 1 semaine c'est n'importe quoi... Personne n'est capable de fournir plus d'informations car lorsque j'appelle j'accède uniquement à un répondeur.
Ca commence à bien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Par hasard, êtes vous à jour de vos paiements ?
À voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Je suis à jour de mes paiements.
D'ailleurs pendant que vous en parlez, j'ai été débité le même jour ou ma connexion a sauté.
Si c'était un problème de paiement je n'aurais pas eu d'information sur un défaut dans le quartier...
Maintenant je veux quelqu'un au bout du fil ou un mail ou quelque chose qui m'explique pourquoi mes services ne fonctionnent pas depuis plus d'une semaine maintenant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion livebox-incident local
Non,
moi le mois passé il m'ont déduit tout les forfaits à zéro. Ce sera pareil pour décembre/janvier.
Après il me feront un geste commerciale de 10€ par semaine et un bonus comme geste co.
C'est ce que m'a dit un télé-opérateur d'une plateforme à l'étrange (Casa selon lui).
Ce qui et marrant, c'est qu'il m'a dit que c'est un problème technique national alors qu'en réalité, c'est un problème de vandalisme dans le local de connection en bas de mon immeuble.
Les autres fournisseurs on réglé le problème avant Noël et Orange ce sera vers le 08/01.