Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb identification live box

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
868  

Re : Live box


Bonjour @MC3365,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Si vous souhaitez notre aide et un suivi sur votre dossier comme ma collègue @Julie__S vous l'a demandé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
841  

Re : live box

Bonjour @MC3365,


Je vous présente toutes nos excuses à propos du rappel téléphonique non honoré, et soyez assuré que nous allons vous accompagner dans la résolution de votre dysfonctionnement Internet.


👉🏻 Suite aux message de mes collègues Julie et Michel, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Celles-ci sont nécessaires afin de vous apporter mon aide. Pourriez-vous s'il vous plaît me les communiquer, par message privé ? 



👉🏻 En parallèle, si vous souhaitez mettre en place vos identifiants de connexion vous devez tout d'abord vous rendre sur l'interface d'administration de votre Livebox depuis un ordinateur connecté à celle-ci (en Ethernet ou en Wifi). Ensuite dans l'onglet "Configuration avancée" puis "Connexion à Internet" vous pourrez saisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe de connexion.


Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MC3365
contributeur occasionnel
821  

Re: Re : live box

Bonjour, merci pour votre aide, mais je ne suis pas une experte en la matière...comment puis-je connecter mon ordi à  la live box puisque je n'ai plus d'internet...pour moi c'est une sacrée énigme .... 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Re : live box

Bonjour @MC3365 

 

Utilise un câble réseau RJ45 entre le PC et la Livebox.

Les 2 seront connectés ensemble, certes tu n'aura pas internet mais tu pourra faire la manipulation demandée par @Loane_B 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Re : live box

Bonjour @MC3365 

 

 


@MC3365  a écrit :

Bonjour, merci pour votre aide, mais je ne suis pas une experte en la matière...comment puis-je connecter mon ordi à  la live box puisque je n'ai plus d'internet...pour moi c'est une sacrée énigme .... 


 

 

Tu n'as pas besoin d'accéder à Internet pour atteindre ta Livebox

Du moment que le PC est connecté à la Livebox, tu devrais avoir accès à ses ressources locales.

L'application http://Livebox est   DANS ta Livebox, c'est un serveur   LOCAL

 

Comme @JuanLucas38  te le conseille un cable Ethernet suffit.

Mais tu peux aussi te connecter en Wifi.

Si tu souhaites paramétrer le wifi de ta box, évite la connexion wifi.

Ca serait proche de ça :

image.png

 

 

 

 

Ta box n'est pas en panne,  c'est sa connexion avec le réseau Orange qui est hors service,  tout ce qui est local et donc la gestion de la box et celle de ton réseau local, continuent de fonctionner.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re: Re : live box

Bonjour @MC3365,


Avec l'aide qui vous a été apportée par ma collègue @Loane_B, ainsi que @JuanLucas38 et @PhilDur, êtes-vous parvenu à solutionner votre dysfonctionnement ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite vivement à nous communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) afin de vous apporter mon aide et qu'une solution soit trouvée. Le tout par message privé en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne