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Re : Live box
Bonjour @MC3365,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Si vous souhaitez notre aide et un suivi sur votre dossier comme ma collègue @Julie__S vous l'a demandé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : live box
Bonjour @MC3365,
Je vous présente toutes nos excuses à propos du rappel téléphonique non honoré, et soyez assuré que nous allons vous accompagner dans la résolution de votre dysfonctionnement Internet.
👉🏻 Suite aux message de mes collègues Julie et Michel, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Celles-ci sont nécessaires afin de vous apporter mon aide. Pourriez-vous s'il vous plaît me les communiquer, par message privé ?
👉🏻 En parallèle, si vous souhaitez mettre en place vos identifiants de connexion vous devez tout d'abord vous rendre sur l'interface d'administration de votre Livebox depuis un ordinateur connecté à celle-ci (en Ethernet ou en Wifi). Ensuite dans l'onglet "Configuration avancée" puis "Connexion à Internet" vous pourrez saisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe de connexion.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : live box
Bonjour, merci pour votre aide, mais je ne suis pas une experte en la matière...comment puis-je connecter mon ordi à la live box puisque je n'ai plus d'internet...pour moi c'est une sacrée énigme ....
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Re: Re : live box
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Re: Re : live box
Bonjour @MC3365
@MC3365 a écrit :
Bonjour, merci pour votre aide, mais je ne suis pas une experte en la matière...comment puis-je connecter mon ordi à la live box puisque je n'ai plus d'internet...pour moi c'est une sacrée énigme ....
Tu n'as pas besoin d'accéder à Internet pour atteindre ta Livebox
Du moment que le PC est connecté à la Livebox, tu devrais avoir accès à ses ressources locales.
L'application http://Livebox est DANS ta Livebox, c'est un serveur LOCAL
Comme @JuanLucas38 te le conseille un cable Ethernet suffit.
Mais tu peux aussi te connecter en Wifi.
Si tu souhaites paramétrer le wifi de ta box, évite la connexion wifi.
Ca serait proche de ça :
Ta box n'est pas en panne, c'est sa connexion avec le réseau Orange qui est hors service, tout ce qui est local et donc la gestion de la box et celle de ton réseau local, continuent de fonctionner.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Re : live box
Bonjour @MC3365,
Avec l'aide qui vous a été apportée par ma collègue @Loane_B, ainsi que @JuanLucas38 et @PhilDur, êtes-vous parvenu à solutionner votre dysfonctionnement ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite vivement à nous communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) afin de vous apporter mon aide et qu'une solution soit trouvée. Le tout par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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