- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perdu mon mot de passe de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerdu mon mot de passe de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Demain je dois amener ma livebox dans une boutique Orange pour qu'elle soit testée car j'ai quelques soucis avec.... Seulement il faut que je prenne avec mes identifiants de connexion internet. J'ai bien retrouvé l'identifiant mais je n'ai aucun souvenir du mot de passe et je n'ai plus le courrier de bienvenue (cela fait 6ans).... Merci à un éventuel conseiller qui pourrait me le faire parvenir..... Bonne soirée....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il faut appeler le service client pour l'avoir rapidement, le passage d'un webconseillé n'est pas contractuel et n'est pas forcément dans le cas positif immédiat.
Au niveau de la boutique avec l'identifiant on doit pouvoir retrouver le mot de passe.
Si vous avez une livebox play, elle se reconfigure automatiquement vous n'avez plus besoin de rentrer l'identifiant et le mot de passe, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il faut appeler le service client pour l'avoir rapidement, le passage d'un webconseillé n'est pas contractuel et n'est pas forcément dans le cas positif immédiat.
Au niveau de la boutique avec l'identifiant on doit pouvoir retrouver le mot de passe.
Si vous avez une livebox play, elle se reconfigure automatiquement vous n'avez plus besoin de rentrer l'identifiant et le mot de passe, voir ce lien.
Cdt
Jacky95