Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perdu mon mot de passe de connexion internet

Natalys69
contributeur
7 589  

Perdu mon mot de passe de connexion internet

Bonsoir,

Demain je dois amener ma livebox dans une boutique Orange pour qu'elle soit testée car j'ai quelques soucis avec.... Seulement il faut que je prenne avec mes identifiants de connexion internet. J'ai bien retrouvé l'identifiant mais je n'ai aucun souvenir du mot de passe et je n'ai plus le courrier de bienvenue (cela fait 6ans).... Merci à un éventuel conseiller qui pourrait me le faire parvenir..... Bonne soirée....

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
7 581  

Re : Perdu mon mot de passe de connexion internet

Bonsoir,

Il faut appeler le service client pour l'avoir rapidement, le passage d'un webconseillé n'est pas contractuel et n'est pas forcément dans le cas positif immédiat.

Au niveau de la boutique avec l'identifiant on doit pouvoir retrouver le mot de passe.

Si vous avez une livebox play, elle se reconfigure automatiquement vous n'avez plus besoin de rentrer l'identifiant et le mot de passe, voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
7 582  

Re : Perdu mon mot de passe de connexion internet

Bonsoir,

Il faut appeler le service client pour l'avoir rapidement, le passage d'un webconseillé n'est pas contractuel et n'est pas forcément dans le cas positif immédiat.

Au niveau de la boutique avec l'identifiant on doit pouvoir retrouver le mot de passe.

Si vous avez une livebox play, elle se reconfigure automatiquement vous n'avez plus besoin de rentrer l'identifiant et le mot de passe, voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795720 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne