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Re: Re : Rdv technicien
En ayant testé j'ai toujours pas le débit maximal mais une amélioration au niveau de l'intensité du signal, cependant mon problème reste toujours actif quand je me connecte à ma playstation ou ordinateur le réseau ce coupe quelques secondes aléatoirement et reviens quelque minutes après
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Re: Re : Rdv technicien
Bonjour @Waaqz,
Je vous remercie du retour.
Quel débit constatez-vous de votre côté ?
Au moment de la coupure, est-ce que vous constatez un changement d'état sur les icônes affichées sur l'écran de votre Livebox ?
L'ensemble de vos équipements perdent la connexion ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rdv technicien
Bonjour alors pour le débit je suis a 36.0Mb/s et 3.7Mb/s en amont , pour l'icône sur la wifi je ne sais pas car elle n'est pas devant moi quand cela ce produit, et quand je perd la connexion en général oui c'est sur tout les appareils mais rapidement après ça revient , hier j'ai eu que une coupure le matin et une vers 20h sinon la journée ça aller je vais voir aujourd'hui aussi
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Re: Re : Rdv technicien
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Re: Re : Rdv technicien
Je vous remercie du retour @Waaqz,
Selon nos tests, le débit arrivant à votre Livebox est de 88 Mbit/s en descendant et 21.74 Mbit/s en montant.
💡 Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox, je vous invite à procéder à ce test par le biais d'un ordinateur.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ Avec un câble Ethernet
✅ Désactiver le Wifi de la Livebox
✅ Éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ Télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ Activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ Lancer l'application Speedtest
✅ Sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier et par message privé.
Je vous remercie par avance pour vos actions 🫱🏻🫲🏻 .
En parallèle, et n'identifiant pas de coupure de votre ligne, je viens de lancer une observation sur 4 jours afin de voir si l'on retrouve les coupures que vous rencontrez.
Je reviendrai vers vous dans le début de semaine prochaine sur ce sujet.
Enfin, pourriez-vous nous faire parvenir des photos de votre Livebox au sein de son environnement (plan large, 2 mètres de distance) ? Par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rdv technicien
Bonjour je n'arrive pas a envoyer la photo en privé,la connexion coupe sans cesse c'est de pire en pire je comprend pas la ligne est redevenu très instable
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Re: Re : Rdv technicien
Bonjour @Waaqz,
👉 Pouvez-vous essayer depuis ce bouton ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rdv technicien
Re bonjour je n'arrive toujours pas a envoyé la photo ça m'écrit appuyer pour charger et quand j'appuie j'ai un écran noir
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Re: Re : Rdv technicien
Je vous remercie du retour @Waaqz,
De mon côté, je n'identifie pas d'anomalie sur votre ligne. Quel débit voyez-vous affiché quand vous appuyez sur le bouton "i" sur la face avant de la Livebox ?
Constatez-vous de la lenteur/coupure sur l'ensemble de vos équipements ? Et constatez-vous l'anomalie sur d'autres sites internet ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rdv technicien
Le débit sur ma box est de 74.7mb et 19.3mb
Est sur ma console il est de 59.4 et 5.6 c'est revenu un peu mieux aujourd'hui mais hier j'étais descendu a 5Mbs et 1.2 , j'étais pas chez moi aujourd'hui je vais voir si les coupures sont toujours là