Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de conexion

Waaqz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Perte de conexion

Bonjour j'ai actuellement le même problème que toi et Sosh mon mit la ligne avec le robot et en observation pendant 2jours mais je sais que cela va surement pas marcher, le technicien qui a vu que c'était à cause de la ligne comment a t'il réglé sa ?? Merci

62 RÉPONSES 62
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
796  

Re: Re : Perte de conexion

Bonjour @Waaqz,

Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet 😊.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re : Ligne coupé o

@Waaqz,

Je vous remercie pour ce retour rapide 🚀.

Comme vous le savez et suite aux tests effectués, une instabilité est constatée sur votre ligne, celle-ci a donc été placée sous DLM.
💡Pour plus d’informations : https://assistance.orange.fr/oid/55870

👉🏻Je vous propose donc 3 possibilités :
- Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
- Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
- Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.
Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile : https://assistance.orange.fr/oid/352024#onglet2

J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Waaqz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re: Re : Ligne coupé o

Oui je veux bien qu'un technicien Vien chez moi car même sous dvlm la connexion saute toute les 1 2h et c'est impossible de travailler avec 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re: Re : Ligne coupé o

@Waaqz,

Je viens de refaire un nouveau test, votre ligne ne détecte plus d'anomalie ✅!
Si vous le voulez bien et afin de garantir la stabilité de celle-ci, je reviendrai vers vous demain afin de faire le point ensemble.

S’il n'y a pas d'améliorations et qu'une intervention est nécessaire, je n'hésiterais pas à la prendre.

Est-ce que cela vous convient ?

Je vous souhaite une belle journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Waaqz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re: Re : Ligne coupé o

D'accord je vous tiens courant peut être que vous avez pas vu de problème dessus car elle a redémarré récemment ?

Et es ce que le dlm est toujours sur ma ligne du coup ? Car si ma ligne a l'air correct c'est sans sa ou avec ?Merci 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re: Re : Ligne coupé o

@Waaqz,

Oui en effet la stabilité de votre ligne est récente mais je vous la confirme.

Pour répondre à votre question, la supervision du DLM est toujours en cours donc encore présent sur la ligne.

Nous verrons ensemble demain si tout se porte pour le mieux.

Passez une bonne fin de journée 🙂.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Waaqz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re: Re : Ligne coupé o

D'accord je vous tien au courant si ça re coupe , bonne journée 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
678  

Re: Re : Ligne coupé o

@Waaqz,

Je vous remercie.

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite également une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Waaqz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: Re : Ligne coupé o

Je ne vois pas le message en privé,la connexion a re coupé entre temps 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796060 membres inscrits 🧡

4683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne