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Perte de conexion
Bonjour j'ai actuellement le même problème que toi et Sosh mon mit la ligne avec le robot et en observation pendant 2jours mais je sais que cela va surement pas marcher, le technicien qui a vu que c'était à cause de la ligne comment a t'il réglé sa ?? Merci
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Re: Re : Perte de conexion
Bonjour @Waaqz,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet 😊.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Ligne coupé o
@Waaqz,
Je vous remercie pour ce retour rapide 🚀.
Comme vous le savez et suite aux tests effectués, une instabilité est constatée sur votre ligne, celle-ci a donc été placée sous DLM.
💡Pour plus d’informations : https://assistance.orange.fr/oid/55870
👉🏻Je vous propose donc 3 possibilités :
- Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
- Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
- Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.
Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile : https://assistance.orange.fr/oid/352024#onglet2
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne coupé o
Oui je veux bien qu'un technicien Vien chez moi car même sous dvlm la connexion saute toute les 1 2h et c'est impossible de travailler avec
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Re: Re : Ligne coupé o
@Waaqz,
Je viens de refaire un nouveau test, votre ligne ne détecte plus d'anomalie ✅!
Si vous le voulez bien et afin de garantir la stabilité de celle-ci, je reviendrai vers vous demain afin de faire le point ensemble.
S’il n'y a pas d'améliorations et qu'une intervention est nécessaire, je n'hésiterais pas à la prendre.
Est-ce que cela vous convient ?
Je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne coupé o
D'accord je vous tiens courant peut être que vous avez pas vu de problème dessus car elle a redémarré récemment ?
Et es ce que le dlm est toujours sur ma ligne du coup ? Car si ma ligne a l'air correct c'est sans sa ou avec ?Merci
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Re: Re : Ligne coupé o
@Waaqz,
Oui en effet la stabilité de votre ligne est récente mais je vous la confirme.
Pour répondre à votre question, la supervision du DLM est toujours en cours donc encore présent sur la ligne.
Nous verrons ensemble demain si tout se porte pour le mieux.
Passez une bonne fin de journée 🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne coupé o
D'accord je vous tien au courant si ça re coupe , bonne journée
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Re: Re : Ligne coupé o
@Waaqz,
Je vous remercie.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite également une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne coupé o
Je ne vois pas le message en privé,la connexion a re coupé entre temps