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Re: Re : coordonnées pour rdv
@Yuna2954,
✉️ Un SMS de confirmation pour l'annulation va vous être envoyé.
🤝 Bien entendu, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées pour rdv
19 février 2025 midi
Mercredi 19 février 2025 midi
Bonjour Kevin
Comme convenu il y a 2 jours je reviens vers vous
Le problème est résolu depuis hier mardi 13h30 (étais sans wifi depuis 4,5 suite à des travaux de Orange vendredi sur le quartier)
Je vous remercie pour votre rapidité de prise en compte de ma demande lundi dernier,
de la demande d'intervention du technicien pour ce mercredi matin
De plus celui ci programmé ce matin, a proposé de passer plus tôt , hier entre 13h et 18h
Il s'agissait bien d'un souci avec le câblage fibre, tests et réparation faits, puis tests chez moi: en 30 mn tout est revenu à la normale
Un grand merci à vous Kevin pour votre écoute et efficience
Bien cordialement
Yuna2954
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Bonjour @Yuna2954,
C'est moi qui vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre que vos services sont à présent rétablis. 😊
✉️ Un message privé vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUARTIER
Bonjour @Yuna2954,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Pas de souci, je suis là pour ça ! 😊
Le clignotement rapide de la LED LAN sur votre boîtier fibre est tout à fait normal. Cela indique simplement qu'il y a du trafic sur la connexion, c'est-à-dire que des données sont en train de circuler entre votre Livebox et le boîtier fibre.
Avant l'intervention, la LED était peut-être fixe parce qu'il n'y avait pas ou peu d'échanges de données à ce moment-là. Mais tant que la connexion fonctionne bien et que vous n’avez pas de coupures, tout est en ordre !
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bonne journée ! 😊
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUARTIER
Merci pour cette réponse rapide !
Bon après midi à vous !
Yuna2954
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Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUARTIER
Avec plaisir, @Yuna2954 !😊
Bon après-midi à vous aussi et profitez bien de votre connexion ! 🌞📶
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUARTIER
Une petite question avant de vous laisser en paix : Promis
ai vu dans l'appli du téléphone "Orange et moi" (quand ai voulu tester)
que les dossiers dépannage
ouverts successivement le 14/02 (323634460) puis le 17/02 (323684408)
ne sont pas clos ?
Normal?
Merci Vanessa!
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Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUARTIER
Ça y est les dossiers de dépannage sont désormais clos 😊
Encore un peu de patience le temps que ça se mette à jour sur votre Espace Client.
Si vous en éprouvez le besoin, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUARTIER
Merci!! 😊👍
bon après midi !!
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