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internet & fixe ma connexion

Perte de connexion internet depuis 3,5 j suite a des travaux sur le reseau internet du quartier

Kévin_L
Webconseiller
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204  

Re: Re : coordonnées pour rdv

@Yuna2954,

✉️ Un SMS de confirmation pour l'annulation va vous être envoyé.

🤝 Bien entendu, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Kévin

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Yuna2954
contributeur occasionnel
157  

Re: Re : coordonnées pour rdv

19 février 2025 midi

 

Mercredi 19 février 2025 midi

 

Bonjour Kevin

Comme convenu il y a 2 jours je reviens vers vous

Le problème est résolu depuis hier mardi 13h30 (étais sans wifi depuis 4,5 suite à des travaux de Orange vendredi sur le quartier)

Je vous remercie pour votre rapidité de prise en compte de ma demande lundi dernier,

de la demande d'intervention du technicien pour ce mercredi matin

De plus celui ci programmé ce matin, a proposé de passer plus tôt , hier entre 13h et 18h

Il s'agissait bien d'un souci avec le  câblage fibre, tests et réparation faits, puis tests chez moi: en 30 mn tout est revenu à la normale  
Un grand merci à vous Kevin pour votre écoute et efficience 

Bien cordialement 

Yuna2954

 

Kévin_L
Webconseiller
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219  

Re: Re : coordonnées pour rdv

Bonjour @Yuna2954,

C'est moi qui vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre que vos services sont à présent rétablis. 😊

✉️ Un message privé vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Vanessa_M
Webconseiller
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122  

Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUARTIER

Bonjour @Yuna2954,

Je vous remercie pour votre retour en privé. 

Pas de souci, je suis là pour ça ! 😊

Le clignotement rapide de la LED LAN sur votre boîtier fibre est tout à fait normal. Cela indique simplement qu'il y a du trafic sur la connexion, c'est-à-dire que des données sont en train de circuler entre votre Livebox et le boîtier fibre.

Avant l'intervention, la LED était peut-être fixe parce qu'il n'y avait pas ou peu d'échanges de données à ce moment-là. Mais tant que la connexion fonctionne bien et que vous n’avez pas de coupures, tout est en ordre !

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Bonne journée ! 😊
 VaNess

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Yuna2954
contributeur occasionnel
120  

Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUARTIER

Merci pour cette réponse rapide !

 

Bon après midi à vous !

 

Yuna2954

 

Vanessa_M
Webconseiller
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115  

Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUARTIER

Avec plaisir, @Yuna2954 !😊

Bon après-midi à vous aussi et profitez bien de votre connexion ! 🌞📶

VaNess

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Yuna2954
contributeur occasionnel
110  

Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUARTIER

 

Une petite question avant de vous laisser en paix : Promis

ai vu dans l'appli du téléphone "Orange et moi"  (quand ai voulu tester)

que les dossiers dépannage 

ouverts successivement  le 14/02 (323634460)  puis le 17/02 (323684408)

ne sont pas clos ?

Normal? 

 

Merci Vanessa!

Julie__S
Webconseiller
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104  

Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUARTIER

@Yuna2954,


Ça y est les dossiers de dépannage sont désormais clos 😊


Encore un peu de patience le temps que ça se mette à jour sur votre Espace Client.


Si vous en éprouvez le besoin, on est là ⭐


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie 

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Yuna2954
contributeur occasionnel
103  

Re: PERTE DE CONNEXION INTERNET DEPUIS 3,5 J SUITE A DES TRAVAUX SUR LE RESEAU INTERNET DU QUARTIER

Merci!! 😊👍

bon après midi !!

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