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Perte de connexion quand il y a du vent

Steph_M
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394  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE 

Les équipes techniques travaillent toujours à l'amélioration du réseau de votre secteur 😓
Mon soutien est absent actuellement aussi, je n'ai aucun nouvel élément à vous communiquer.
Je ne manquerais pas de le relancer dès son retour et de vous tenir informé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

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PRESQUEROUGE
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348  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour,

 

Voilà, depuis votre derniere intervention (dont j'attends toujours le détail) il n'y a pas eu de vent et on pouvait croire que quelque chose avait était trouvé à mon problème, mais aujourd'hui, le vent est là et devinez quoi: je n'ai pas de connexion

Bientot 500 jours que j'ai ouvert cette discussion, que j'ai nommé, je vous le rappelle PERTE DE CONNEXION QUAND IL Y A DU VENT, et aujourd'hui encore le problème est toujours le même

500 jours, sachant que le problème est bien plus ancien

J'en ai ras le bol

Steph_M
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304  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonsoir @PRESQUEROUGE 

Je vous ai écrit en privé pour vous apporter les informations que nous avons obtenues dernièrement.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message et vous souhaite une bonne soirée.

Mely

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PRESQUEROUGE
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265  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour,

Toujours pareil, depuis hier, vent et pas de réseau

Les décisions en attente seront elles prises avant Noel? J'en doute

PRESQUEROUGE
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230  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour, 

J'ai la mauvaise impression que l'on ne fait que de me faire attendre pour une décision qui ne sera jamais prise et que je devrai rester dans la situation telle qu'elle est jusqu'à ce que la fibre soit enfin déployé sur mon secteur. Vous ne faites que de gagner du temps, au détriment de bien me servir.

Pour rappel, il y a plus de 2 ans je m'entendais dire "bientot vous aurez la fibre, vous etes au dernier stade de son déploiement" ce qui n'est toujours pas d'actualité, on m'a bien baratiné!!!

Soit disant un vote est en cours pour débloquer un budget et faire des réparations sur ma ligne, j'en déduis que le problème sur ma ligne a été détecté, serait-il possible de connaitre ce problème? J'entends aussi que vous aurez bientot la réponse de ce vote, c'est le meme "bientot" que pour la fibre?

 

Steph_M
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201  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Re bonjour @PRESQUEROUGE 

Je fais suite à notre conversation ici.
Je peux vous assurer que votre dossier, que ce soit par mon équipe ou les équipes techniques de votre secteur, est pris en compte et suivi très sérieusement.
Un budget est d'ores et déjà alloué aux réparations cependant, les travaux sont en suspens car ENEDIS doit intervenir pour retendre un câble qui touche nos lignes. Nos techniciens ne peuvent pas intervenir dans ces conditions😓 
Nous continuons notre travail "d'équipe" et je reviendrais vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations de mon soutien.
J'ai également recrédité votre mobile des 200Go de data.
Je vous remercie de votre sollicitude et vous souhaite une bonne journée.

Mely

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PRESQUEROUGE
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160  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour,

Merci pour les 200 gigas, ils sont indispensables car depuis la semaine derniere le vent n'a pas cessé

A ce sujet, je trouve étrange de ne pas avoir réussi à faire du partage de connexion avant d'avoir reçu ces 200 gigas (et d'y etre parvenu dès leur réception), comme si mon crédit était à 0, alors que je n'utilise pas ce forfait qui devrait m'octroyer 40 gigas tous les mois, nous en avons brièvement parlé mais je reste dubitatif. Comme si l'on avait enlevé cette option de mon forfait mobile...

Steph_M
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135  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE 

Je vous en prie, c'est normal.
Pour ce qui est du souci du partage de connexion, je me renseigne auprès du service dédié et nous vous apportons une réponse au plus vite.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Mely

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Steph_M
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119  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

@PRESQUEROUGE 

Mon collègue m'a confirmé qu'il n'y avait aucun blocage et a fait une mise à jour de votre ligne mobile.
Si j'ai bien compris, le partage de connexion fonctionne depuis que je vous ai attribué les 200Go, aussi vous ne pourrez pas vérifier avec les 40Go 😓
Si cela venait à se reproduire, il faudra nous le signaler de nouveau.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurais du nouveau quant aux réparations de votre ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

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PRESQUEROUGE
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76  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Ok, merci

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