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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Parfait 🙂
A bientot.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour,
Aprés 2 jours très venteux où j'ai fini par comprendre que je ne devais pas compter sur ma connexion, le beau temps et revenu, et là où habituellement ma connexion revenait elle aussi, cette fois ci, elle n'est toujours pas là!!!
Où est le mieux???
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE
Je viens de prendre connaissance de votre message et ai lancé une action à distance sur un de nos équipements réseau.
Votre Livebox est de nouveau connectée 🙂
Vous pouvez me le confirmer ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Je ne suis pas chez moi donc impossible de vous le confirmer, mais je vous fais confiance, je verrais ça demain
Merci, bonne soirée
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
@PRESQUEROUGE
Nous attendons votre retour.
Je vous souhaite en attendant une excellente soirée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Re bonjour @PRESQUEROUGE
Comme vu ensembles, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de notre soutien.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE
Je suis de retour et constate que le nécessaire a été fait en ce qui concerne la "fusion" de vos 2 comptes 🙂
Tout se passe maintenant sur ce pseudo PRESQUEROUGE.
Je viens de contacter mon soutien pour savoir s'il avait eu un retour des équipes techniques de votre secteur, je vous tiens informé dès que j'ai un retour.
De votre côté avez-vous du nouveau ?
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
bonjour, heureux d'avoir de vos nouvelles.
Je sais qu'il y a eu une intervention il y a 10 jours environ, je n'ai par contre eu aucun retour
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Effectivement, c'est l'information que nos avions également.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous au plus vite 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour,
J'ai été absent environ un mois, pendant ce mois il y a du avoir des travaux sur ma ligne, je l'ai cru et bien que j'espérais que l'on me détaille l'intervention, je suis à ce jour encore dans l'ignorance
Me voici donc de retour chez moi, j'avais espoir d'avoir quelque chose de stable, et bien non!!!
Avant d'aller constater ce débit à mes yeux minable, je galérais à ouvrir une fenetre de navigation, j'ai un logiciel qui nécessite un tracker, ouvrir les deux menait à des pertes de connexion...
Je ne peux malheureusement pas dire que ma ligne soit réparée, et ça m'agace