Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion quand il y a du vent

PRESQUEROUGE2
helper
630  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour,

 

L'intervention prévue aujourd'hui est terminée, sans que ce soit réparé. Ils ont repéré une autre zone à refaire (cables noircis, sans protection,...) qui nécessite une police de roulage. Encore du temps à attendre...

 

Et pendant ce temps, je paie mes factures plein pot, et je perds des demi journées, c'est génial

melet39
Orange Star
Orange Star
622  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2,


Je prends connaissance de votre message et lis que malgré l'intervention prévue cet après-midi, votre défaut perdure.


Pour pouvoir agir, nous attendons le report des intervenants.


Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PRESQUEROUGE2
helper
572  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

bonjour, je lis que vous deviez me recontacter quand vous auriez le rapport des intervenants, dois-je en conclure qu'il n'y en a pas eu?

melet39
Orange Star
Orange Star
553  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2 

 

on va attendre de savoir si le webconseiller @MarcH_  a du nouveau suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2 


Je viens de prendre connaissance de votre dossier.

Le technicien me précise qu'une réparation en provisoire a été réalisée pour le rétablissement de vos services.

Celui-ci a remonté à nos équipes dédiées que des travaux étaient nécessaires sur un câble afin d'améliorer la qualité de vos services.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PRESQUEROUGE2
helper
516  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Donc on est encore une fois bien loin de ce qui m'a été dit. 

 

J'ai été derrière les intervenants quasiment tout le temps où ils ont été là. Au premier passage, ils y ont passé du temps, ils ont controlé des tas de points de controles, aucun chiffre ne les satisfaisait, ils ont fini par devoir faire intervenir l'equipe boucle locale. Mais rien n'a été fait comme travaux ce jour là.

 

Deuxième intervention. La premiere équipe est là pour expliquer à l'equipe boucle locale ce qu'ils ont constaté, puis ils tombent sur un cable dans un état pitoyable, branché à l'arrache, mais le poteau étant sur une nationale dans un virage, ils ne font rien car ils ont besoin d une police de roulage. Suite à quoi ils me disent qu'ils sont désolés, et qu'ils me tiendraient au courant. Depuis silence radio.

 

Sachez qu'il était prévu de me raccorder sur une nouvelle prise, j'ai fait les travaux nécessaire, donc je voudrais savoir quand il est prévu qu'ils repassent?

 

Sachez que le téléphone est toujours indisponible.

 

Combien de temps va rester le branchement provisoire? 

 

 

 

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
482  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PRESQUEROUGE2
helper
456  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Connexion toujours instable, plusieurs coupures dans la matinée.

 

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne