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Re: Re : photos de mes vacances
Bonjour,
et bien en attendant leur retour, et j'en ai attendu des retours sur ce problème, depuis le début de la semaine je n'ai pas passé une journée sans qu'il y ait coupure de connexion sur coupure de connexion dès qu'il y a 3 feuilles qui bougent dans un arbre.
dois-je rappeler que nous discutons de ce problème depuis plus d'un an et demi???
du coup on en est où, on fait quoi, faut arreter de faire trainer pour rien
et après ça vous pensez qu'un "rassurez vous" est recevable?
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Re: Re : photos de mes vacances
C'est quand meme dingue de payer un abonnement et de passer son temps en partage de connexion avec son téléphone!!!
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Re: Re : photos de mes vacances
toujours en attente du retour du retour de vos techniciens, en attendant toujours pareil, vent = deconnexion
c'est long comme attente
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Re: Re : photos de mes vacances
Bonjour @PRESQUEROUGE,
Je vous remercie pour votre retour et vous comprends.
Suite au retour de notre expert en charge de votre dossier, je vais replanifier une intervention en "escalade" sur votre ligne.
Celle-ci sera, en complément appuyer par notre expert.
Afin de pouvoir la planifier, pouvez-vous me fournir vos disponibilités ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : photos de mes vacances
Bonjour @PRESQUEROUGE,
Nous n'avons pas reçu votre retour suite à la demande de mon collègue Yves sur vos disponibilités afin de planifier une intervention d'expertise.
Pouvez-vous nous transmettre votre préférence pour ce rendez-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : photos de mes vacances
bonjour,
je ne comprends pas, en début d'année des equipes de techniciens ont détecté un problème qui nécessitait un budget qui n'a pas été alloué, mais pour moi, le problème est connu et se situe sur le réseau, pas chez moi.
pourquoi donc réclamer mes disponibilités, encore une fois, vous consacrer une demi journée, encore une fois, car ceci me coute et ne m'est jamais remboursé?
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Re: Re : photos de mes vacances
Bonjour @PRESQUEROUGE,
Et on vous comprend pleinement 😐. Seulement, et c'est là justement la préconisation de notre Expert local (qui nous aide et appui nos actions sur votre situation). En effet, l'intervention dite "avec rendez-vous" permet une prise en charge "spécifique" des choses, qui n'est pas vraiment possible avec une intervention dite "sans rendez-vous". Si vous le souhaitez donc, on attend vos disponibilités à ce sujet 🙂
À propos d'une demande de dédommagement et de geste commercial, seul notre service réclamation sera, toujours au vu de la situation, en mesure en mesure de procéder à son étude. Pour que celle-ci soit le plus complète, et donc le plus juste possible, nous vous recommandons de la déposer une fois seulement que tout est enfin rentré dans l'ordre 👍
Dans l'attente de nos nouveaux échanges, bon début de semaine 🤝
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : photos de mes vacances
bonjour,
après deux mois en déplacement, me voici de retour à mon domicile, et sans surprise, il y a du vent et je n'ai pas de connexion!!!
j'ai ouvert ce post il y a plus de 700 jours!!! et malgré toutes les interventions, toutes les promesses, le problème est toujours existant, et je ne vais pas dénombrer toutes les fois où l'on m'a fait etre chez moi pour autoriser une intervention, interventions qui débouchaient toutes sur une résolution du problème selon vos dires, et pourtant, on en est toujours au meme point
en début d'année, j'ai pu croire en quelqu'un de chez vous qui s'est montré investie et n'a pas cessé de me dire "on ne lache rien"... force est de constater que cet engagement est tombé à l'eau
vous m'avez bien pris pour une bille
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Re: Re : photos de mes vacances
j'avais oublié qu'en période de vacances il ne fallait pas compter sur votre réactivité.
700 jours... quelle efficacité!!!
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Re: Re : photos de mes vacances
Bonjour @PRESQUEROUGE,
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, afin de pouvoir planifier une intervention de notre équipe spécifique, qui sera en plus appuyée par notre expert local, pouvez-vous nous donner vos disponibilités afin que je puisse la planifier ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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