- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion quand il y a du vent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion quand il y a du vent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE2,
Je me permets de revenir vers vous suite au dernier passage du technicien.
Avez-vous constaté une amélioration ?
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonsoir, le passage du technicien remonte à maintenant 15 jours, je vous le dis encore une fois, il n'a fait que constater le désordre sur ma ligne et a demandé une intervention supplémentaire, depuis, j'attends.
J'ai eu plusieurs periodes avec des pertes de connexions successives, notamment ce soir.
Donc merci de revenir vers moi, mais c'est sur le terrain qu'il faut revenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE2
comme d'habitude on va attendre un retour du webconseiller @Julia_P pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
on va attendre le retour de Julia P, ou de Fredo40, ou de JChristophe_L, ou de MarcH_, ou de Ludovic_B, ou de Myrielle_, ou de Kevin_L, ou de Jerome_S, ou de Corinne_P, ou de -Math-, ou de Brandon0, ou de Justine,... Toutes ces personnes se sont penchées sur mon cas, ça en fait du monde sensé connaitre le dossier, et pourtant, je suis toujours en attente d'une intervention, ça sert à rien de déplacer du monde pour que l'on ignore leurs constatations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE2,
Je viens de demander au service technique de prioriser la réparation sur le réseau.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
J apprends également qu'il y aurait un dépannage en cours en ce moment, que je suis censé pouvoir suivre en suivant un lien indiqué, mais une fois le lien ouvert aucune info.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
En tout cas ce matin il y a du vent et biensur, ma connexion ne tient pas, coupure sur coupure, c'est horrible
Je viens de remonter ma ligne, 3 fois aller retour, si ce n'est le sous répartiteur qui est grand ouvert, je n'ai vu aucun intervenant sur tous mes trajets.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Je prends connaissance de votre message.
Nous allons attendre le retour du service technique.
Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui est cet opérateur?
Bonjour, ce matin je décide faire un test de ma connexion via un site bien connu pour ça et voici le résultat:
Ok, les chiffres sont pitoyables et on pourrait en parler 100 ans, mais ce que je comprends le moins et qui suscite ce post, c'est de savoir pourquoi il s'affiche cet opérateur? Ne devrait-il pas il y avoir ORANGE?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui est cet opérateur?
Salut @PRESQUEROUGE2
c'est visiblement degr*uptest.com qui dit n'importe quoi, j'ai la même chose y compris avec 2 vpn chez deux autres opérateurs.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."