Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion quand il y a du vent

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2,


Je me permets de revenir vers vous suite au dernier passage du technicien.


Avez-vous constaté une amélioration ?


Je reste à votre disposition.

 

Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PRESQUEROUGE2
helper
632  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonsoir, le passage du technicien remonte à maintenant 15 jours, je vous le dis encore une fois, il n'a fait que constater le désordre sur ma ligne et a demandé une intervention supplémentaire, depuis, j'attends. 

J'ai eu plusieurs periodes avec des pertes de connexions successives, notamment ce soir. 

 

Donc merci de revenir vers moi, mais c'est sur le terrain qu'il faut revenir.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
608  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2 

 

comme d'habitude on va attendre un retour du webconseiller @Julia_P  pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PRESQUEROUGE2
helper
587  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

on va attendre le retour de Julia P, ou de Fredo40, ou de JChristophe_L, ou de MarcH_, ou de Ludovic_B, ou de Myrielle_, ou de Kevin_L, ou de Jerome_S, ou de Corinne_P, ou de -Math-, ou de Brandon0, ou de Justine,... Toutes ces personnes se sont penchées sur mon cas, ça en fait du monde sensé connaitre le dossier, et pourtant, je suis toujours en attente d'une intervention, ça sert à rien de déplacer du monde pour que l'on ignore leurs constatations.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2


Je viens de demander au service technique de prioriser la réparation sur le réseau.


Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PRESQUEROUGE2
helper
572  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

J apprends également qu'il y aurait un dépannage en cours en ce moment, que je suis censé pouvoir suivre en suivant un lien indiqué, mais une fois le lien ouvert aucune info.

PRESQUEROUGE2
helper
534  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

En tout cas ce matin il y a du vent et biensur, ma connexion ne tient pas, coupure sur coupure, c'est horrible

 

Je viens de remonter ma ligne, 3 fois aller retour, si ce n'est le sous répartiteur qui est grand ouvert, je n'ai vu aucun intervenant sur tous mes trajets.

 

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

@PRESQUEROUGE2,

 

Je prends connaissance de votre message.


Nous allons attendre le retour du service technique.


Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PRESQUEROUGE2
helper
504  

Qui est cet opérateur?

Bonjour, ce matin je décide faire un test de ma connexion via un site bien connu pour ça et voici le résultat:

 

debit adsl.PNG

 

Ok, les chiffres sont pitoyables et on pourrait en parler 100 ans, mais ce que je comprends le moins et qui suscite ce post, c'est de savoir pourquoi il s'affiche cet opérateur? Ne devrait-il pas il y avoir ORANGE?

matrixbx
fan
fan
476  

Re: Qui est cet opérateur?

Salut @PRESQUEROUGE2 

c'est visiblement degr*uptest.com qui dit n'importe quoi, j'ai la même chose y compris avec 2 vpn chez deux autres opérateurs.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779109 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne