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Re: Re : Tracert
@BeNass,
C'est super, je vous propose donc de revenir vers vous juste après la livraison de la Flybox pour faire le point 🤝🏻 .
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Tracert
Bonjour @BeNass,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi 🤝🏻 .
Je constate que la Flybox a été livrée, avez-vous eu le temps de l'installer ?
Aussi, je viens de procéder à une modification à distance de votre ligne, il est possible que ça apporte une amélioration.
👉🏻 Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point sur ce sujet.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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Re: Re : Tracert
Bonjour @BeNass,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous constaté une amélioration au niveau de votre connexion depuis jeudi dernier ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
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Re: Re : Tracert
Bonjour @BeNass,
N'ayant pas votre retour, je me permets de clore notre suivi.
Bien évidemment, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, nous restons à votre disposition 🤝🏻 .
Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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