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Re: Re : On 🟠
Bonjour @BeNass
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Sur le rapport du technicien, lors de l'intervention du 12/06, il est noté que vous étiez absent au RDV.
Qu'en est-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
Du tout, j'étais bien présent à mon domicile et je n'étais pas seul, personne n'est venu, c'est assez étrange …
La dernière fois, la même chose, personne n'est passé mais le technicien est intervenu tout de même, pourquoi est-ce différent ici ?
Ce serait super que le technicien nous appelle lorsqu'il est sur le point d'arriver, la plage horaire est énorme. Cela fait déjà deux fois que j'attend et personne ne passe. De plus, sur ces 5h je ne peux rien prévoir puisque d'une minute à l'autre le technicien peut passer, c'est assez compliqué comme situation …
Pendant ce temps là on attend et rien ne se passe, c'est déprimant.
Bonne journée également
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Re: Re : On 🟠
@BeNass,
Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation.
D'après votre dossier, il est indiqué que le technicien vous a laissé un message vocal pour vous informer que vous serez prochainement recontacté pour convenir d'une nouvelle date d'intervention.
👉 Avez-vous reçu ce message vocal ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
C'était donc ça ... le message vocal est un message pré-enregistré et est coupé, c'était difficile de discerner à quoi cela correspondait.
On m'a appelé lorsque j'étais au boulot, je ne pouvais donc pas répondre, si je peux avoir un numéro pour pouvoir rappeler ce serait super. Merci. Ou je peux directement vous donner mes disponibilités.
Les samedi, dispo toute la journée, la semaine du 17, dispo a partir de 12h.
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Re: Re : On 🟠
@BeNass,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Rassurez-vous, vous serez prochainement recontacté par le service technique afin qu'une nouvelle intervention soit planifiée.
De notre côté, nous allons vous accompagner, ici même, jusqu'au bon fonctionnement de vos services.
🤝 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun appel concernant le service technique ces derniers jours, j'ai reçu un sms et j'y ai répondu mais rien. Le lendemain j'ai reçu un message sur ma messagerie pour me dire que ma demande était clôturée puisqu'à ce qu'il paraît je ne répondais pas. J'ai un peu du mal à comprendre pour être honnête. Donc je n'ai pas d'intervention planifié.
Bonne journée.
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Re: Re : On 🟠
Bonjour @BeNass
La date affichée dans votre dossier est maintenant au 19/06 entre 8 et 13h.
Si vous n'en avez pas été informé, c'est sans doute que votre présence n'est pas requise.
Nous ferons un point ensemble après cette intervention.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Hello @BeNass
Je peux voir votre Livebox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
Suite à l'intervention des techniciens (qui sont vraiment venus cette fois-ci) c'est nettement mieux, je n'ai plus ces coupures internet, cela était dû à un câble qui était "trop tendu" d'après les techniciens, mais malheureusement le problème n'est toujours pas réglé, voici le résultat:
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 19 juin 2024, 14 h 49 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 01 j 03 h 44 m 14 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1023 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 11460 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 8.1 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 33 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
J'ai une latence moyenne très élevé dans tous les jeux auquel je joue, c'est toujours la même chose, toujours cette instabilité réseau qui me dérange énormément. Le problème de base était celui-ci et ensuite est venu ces coupures internet au fil du temps. Donc le problème de coupure a l'air d'être réglé mais pas le problème d'instabilité réseau.