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fredo40
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640  

Re: Re : On 🟠

Bonjour @BeNass 

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

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fredo40
Webconseiller
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627  

Re: Re : On 🟠

@BeNass 

Sur le rapport du technicien, lors de l'intervention du 12/06, il est noté que vous étiez absent au RDV.

Qu'en est-il ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


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BeNass
contributeur confirmé
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605  

Re: Re : On 🟠

Bonjour,

 

Du tout, j'étais bien présent à mon domicile et je n'étais pas seul, personne n'est venu, c'est assez étrange …

La dernière fois, la même chose, personne n'est passé mais le technicien est intervenu tout de même, pourquoi est-ce différent ici ?

Ce serait super que le technicien nous appelle lorsqu'il est sur le point d'arriver, la plage horaire est énorme. Cela fait déjà deux fois que j'attend et personne ne passe. De plus, sur ces 5h je ne peux rien prévoir puisque d'une minute à l'autre le technicien peut passer, c'est assez compliqué comme situation …

Pendant ce temps là on attend et rien ne se passe, c'est déprimant.

 

Bonne journée également

Kévin_L
Webconseiller
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585  

Re: Re : On 🟠

@BeNass,

Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation.

D'après votre dossier, il est indiqué que le technicien vous a laissé un message vocal pour vous informer que vous serez prochainement recontacté pour convenir d'une nouvelle date d'intervention.

👉 Avez-vous reçu ce message vocal ?

Kévin

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BeNass
contributeur confirmé
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569  

Re: Re : On 🟠

Bonjour,

 

C'était donc ça ... le message vocal est un message pré-enregistré et est coupé, c'était difficile de discerner à quoi cela correspondait.

On m'a appelé lorsque j'étais au boulot, je ne pouvais donc pas répondre, si je peux avoir un numéro pour pouvoir rappeler ce serait super. Merci. Ou je peux directement vous donner mes disponibilités.

Les samedi, dispo toute la journée, la semaine du 17, dispo a partir de 12h.

Kévin_L
Webconseiller
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557  

Re: Re : On 🟠

@BeNass,

Je vous remercie pour votre retour.

👉 Rassurez-vous, vous serez prochainement recontacté par le service technique afin qu'une nouvelle intervention soit planifiée.

De notre côté, nous allons vous accompagner, ici même, jusqu'au bon fonctionnement de vos services.

🤝 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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BeNass
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Re: Re : On 🟠

Bonjour,

 

Je n'ai reçu aucun appel concernant le service technique ces derniers jours, j'ai reçu un sms et j'y ai répondu mais rien. Le lendemain j'ai reçu un message sur ma messagerie pour me dire que ma demande était clôturée puisqu'à ce qu'il paraît  je ne répondais pas. J'ai un peu du mal à comprendre pour être honnête. Donc je n'ai pas d'intervention planifié.

 

Bonne journée.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
481  

Re: Re : On 🟠

Bonjour @BeNass 

La date affichée dans votre dossier est maintenant au 19/06 entre 8 et 13h.
Si vous n'en avez pas été informé, c'est sans doute que votre présence n'est pas requise.

Nous ferons un point ensemble après cette intervention.


Niko

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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re: Re : On 🟠

Hello @BeNass 

Je peux voir votre Livebox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ? 

Niko

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BeNass
contributeur confirmé
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422  

Re: Re : On 🟠

Bonjour,

 

Suite à l'intervention des techniciens (qui sont vraiment venus cette fois-ci) c'est nettement mieux, je n'ai plus ces coupures internet, cela était dû à un câble qui était "trop tendu" d'après les techniciens, mais malheureusement le problème n'est toujours pas réglé, voici le résultat: 

 

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
19 juin 2024, 14 h 49 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
01 j 03 h 44 m 14 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
1023 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
11460 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
8.1 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
33
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0

 

J'ai une latence moyenne très élevé dans tous les jeux auquel je joue, c'est toujours la même chose, toujours cette instabilité réseau qui me dérange énormément. Le problème de base était celui-ci et ensuite est venu ces coupures internet au fil du temps. Donc le problème de coupure a l'air d'être réglé mais pas le problème d'instabilité réseau.

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