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Re: Re : On 🟠
Bonjour @BeNass 🙂
Je vous remercie de votre retour et suis désolée pour ce nouvel aléa.😥
👉Je viens de remettre en place la supervision DLM.
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox et me tenir informé.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
Le DLM a déjà été essayé et ce n'est malheureusement pas une solution, la connexion est évidemment plus stable mais nous nous retrouvons avec 400 ko/s en débit descendant et c'est très contraignant.
voici le résultat avec le DLM :
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 6 juin 2024, 10 h 28 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 16 m 02 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 518 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 4607 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 20.3 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
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Re: Re : On 🟠
@BeNass 🙂
Je comprends que ce débit ne soit pas suffisant😥
🛠Je vous propose de mettre votre ligne sous surveillance jusqu'à la fin de cette semaine.
Cela permettra de récolter des informations sur l'instabilité de votre ligne et de mieux la localiser.
👉Dès lundi, nous revenons vers vous et planifions ensemble une intervention avec un technicien expert.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
Merci pour votre réactivité. Serait-il possible d'enlever ce DLM ?
J'anticipe, je suis libre tous les samedi.
La semaine du 10/06 au 16/06 libre à partir de 12h
du 17/06 au 23/06 disponible le matin jusqu'à 11h
Bonne journée
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Re: Re : On 🟠
Je crains que si on supprime le DLM, vous perdiez votre connexion 🤔
Souhaitez-vous que je le supprime ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour @Sarah_C,
Nous allons garder le DLM, pourrions nous planifier une intervention s'il vous plaît. Merci ![]()
Bonne journée.
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Re: Re : On 🟠
Bonjour @BeNass
Merci de votre retour.
Je viens de planifier un rendez-vous avec un technicien le mercredi 12/06/2024 entre 13h et 18h. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
J’anticipe, Pourriez-vous retirer le DLM pour que je puisse tester ma ligne après l’intervention du technicien ?
merci !
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Re: Re : On 🟠
Bonjour @BeNass,
Cette anticipation est toute à votre honneur👍😃, le DLM n'est plus en service sur votre ligne de manière à favoriser l'intervention de notre technicien.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue du rendez-vous de cette après-midi.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
Avez-vous des news ? comme d'habitude, je ne sais pas si quelqu'un est passé pour faire quelque chose. Cette fois-ci j'ai l'impression que personne est venu puisque je n'ai pas eu de message.