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Re: Re : On 🟠
Bonjour @BeNass,
Après avoir consulté votre dossier, et suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
Dispo toute cette semaine.
Du 3/06 au 7/06 dispo le matin.
Le samedi toujours dispo.
Du 10/06 au 14/06 dispo l’après-midi.
Merci
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Re: Re : On 🟠
@BeNass
Je vous confirme l'intervention pour Mardi 4 au matin.
En parallèle, je viens de mettre votre ligne sous surveillance afin de donner un maximum d'élément au technicien.
Nous suivons votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
C'est noté pour le rdv. Je vous remercie pour votre réactivité !
Bonne journée.
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Re: Re : On 🟠
Bonjour @BeNass
Comment s'est passée l'intervention ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour @Max_C ,
Il y a moins de coupures internet J'ai l'impression (en fait non il y en a toujours autant), le problème est toujours le même, je ne sais même pas si le technicien est passé puisque je ne l'ai pas vu. Nous avons reçu un message comme quoi l'intervention a été effectuée mais nous n'avons vu personne.
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 4 juin 2024, 21 h 40 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 06 m 19 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1023 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 9569 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 8.0 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 805 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 469 |
Bonne soirée.
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Re: Re : On 🟠
Bonjour @BeNass 🙂
Je vous remercie de votre retour.
Le technicien nous informe dans son compte rendu être intervenu sur le réseau et avoir modifié la position de votre ligne.
👉Je vous propose de tester vos services durant 48 heures et on fait le point à l'issue.
Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée. 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : On 🟠
Bonjour,
48h après, rien ne change, hier j'ai essayé, toujours ces pertes de débits et en ce moment même, je n'ai plus internet.