Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de débit (encore une fois)

Marcus03100
passionné
624  

Re: Re : Changement de jour

@JChristophe_L @Yves_L @JChristophe_M 

 

Bonjour, je souhaiterais envoyer un Message en privé pour une question et une demande. Qui puis je contacter ? ou Peut on me rappeler ?

 

Merci

Blackwatch69
passionné
619  

Re: Re : Changement de jour

@Marcus03100

Salut, pas sur qu'ils répondent s'ils ne t'ont pas solicité avant. Du moins pour ma pars jamais eu de réponse. 

Marcus03100
passionné
602  

Re: Re : Changement de jour

@Blackwatch69 

 

Hello, on verra bien, je suis ton fil, même si c'est pas parfait ca semble aller mieux chez toi

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: Re : Changement de jour

Bonjour @Marcus03100 ,


Je n'ai pas la possibilité de vous contacter par téléphone mais vous propose de répondre à vos questions via ce fil de discussion.


Afin de nous contacter par message privé, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678


Concernant l'intervention en cours sur le réseau, l'équipe technique nous confirme qu'un nouveau rendez- vous a été convenu avec vous pour le 28/10. 


Je vous propose de revenir vers vous suite à leur passage.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marcus03100
passionné
545  

Re: Re : Changement de jour

@Sophie_C 

 

Bonjour,

 

Je vous ai répondu par contact privé, et je n'ai pas eu de réponse.

 

Merci d'avance et bon courage

Marcus03100
passionné
520  

Re: Re : Changement de jour

@Sophie_C @JChristophe_L @Yves_L @JChristophe_M 

 

Bonjour,

 

Comme je l'ai précisé en message privé, je souhaiterais annuler le RV du 28/10. Car pour l'instant, j'ai une relative stabilité. J'ai encore quelques déconnexions. Ca a tenu un peu plus de 2 jours le débit était redescendu à 14 Mb et en relancant la box j'ai retrouvé mais quasi 17 M.

 

Je ne sais pas dans quel état est le dlm (Activé ou Désactivé) mais j'aimerais bien que plus rien en soit touché pour l'instant. Si j'ai des gros soucis, je reviendrais vers vous. Mais au moins j'ai déjà pour l'instant récupérer mon débit

 

Merci

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re : Réponse au post Perte de débit (encore une fois)

Bonsoir @Marcus03100 ,


Suite à votre message en privé, j'ai fait le nécessaire pour demander l'annulation de l'intervention du 28/10.


Je reviens vers vous demain dans la journée pour vous tenir au courant concernant l'annulation ainsi que pour votre demande sur le DLM.


Je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marcus03
contributeur occasionnel
507  

Re: Re : Réponse au post Perte de débit (encore une fois)

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re: Re : Changement de jour

Bonjour @Marcus03100,


Suite à votre demande d'annulation d'intervention en message privé, j'ai fait le nécessaire.


Concernant le DLM, je vous confirme qu'il est toujours activé. Ce dispositif vous permet d'améliorer la qualité de votre ligne ADSL. Je vous invite à prendre connaissance des avantages de cette supervision DLM.


N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marcus03100
passionné
447  

Re: Re : Changement de jour

Bonjour @Annie_R 

 

Merci pour votre réponse. Comme précisait si vraiment ca redevient catastrophique ou perte de débit importante, je ne manquerais pas de revenir ici

 

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

5207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne