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Re: Re : Changement de jour
@JChristophe_L @Yves_L @JChristophe_M
Bonjour, je souhaiterais envoyer un Message en privé pour une question et une demande. Qui puis je contacter ? ou Peut on me rappeler ?
Merci
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Re: Re : Changement de jour
Salut, pas sur qu'ils répondent s'ils ne t'ont pas solicité avant. Du moins pour ma pars jamais eu de réponse.
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Re: Re : Changement de jour
Hello, on verra bien, je suis ton fil, même si c'est pas parfait ca semble aller mieux chez toi
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Re: Re : Changement de jour
Bonjour @Marcus03100 ,
Je n'ai pas la possibilité de vous contacter par téléphone mais vous propose de répondre à vos questions via ce fil de discussion.
Afin de nous contacter par message privé, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Concernant l'intervention en cours sur le réseau, l'équipe technique nous confirme qu'un nouveau rendez- vous a été convenu avec vous pour le 28/10.
Je vous propose de revenir vers vous suite à leur passage.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Changement de jour
Bonjour,
Je vous ai répondu par contact privé, et je n'ai pas eu de réponse.
Merci d'avance et bon courage
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Re: Re : Changement de jour
@Sophie_C @JChristophe_L @Yves_L @JChristophe_M
Bonjour,
Comme je l'ai précisé en message privé, je souhaiterais annuler le RV du 28/10. Car pour l'instant, j'ai une relative stabilité. J'ai encore quelques déconnexions. Ca a tenu un peu plus de 2 jours le débit était redescendu à 14 Mb et en relancant la box j'ai retrouvé mais quasi 17 M.
Je ne sais pas dans quel état est le dlm (Activé ou Désactivé) mais j'aimerais bien que plus rien en soit touché pour l'instant. Si j'ai des gros soucis, je reviendrais vers vous. Mais au moins j'ai déjà pour l'instant récupérer mon débit
Merci
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Re : Réponse au post Perte de débit (encore une fois)
Bonsoir @Marcus03100 ,
Suite à votre message en privé, j'ai fait le nécessaire pour demander l'annulation de l'intervention du 28/10.
Je reviens vers vous demain dans la journée pour vous tenir au courant concernant l'annulation ainsi que pour votre demande sur le DLM.
Je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse au post Perte de débit (encore une fois)
Merci @Annie_R
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Re: Re : Changement de jour
Bonjour @Marcus03100,
Suite à votre demande d'annulation d'intervention en message privé, j'ai fait le nécessaire.
Concernant le DLM, je vous confirme qu'il est toujours activé. Ce dispositif vous permet d'améliorer la qualité de votre ligne ADSL. Je vous invite à prendre connaissance des avantages de cette supervision DLM.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Changement de jour
Bonjour @Annie_R
Merci pour votre réponse. Comme précisait si vraiment ca redevient catastrophique ou perte de débit importante, je ne manquerais pas de revenir ici
Bon courage