Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de debit

francky380612
passionné
733  

Re: Perte de debit

Salut @zelldu30.

 

Avec mon experience Zelldu, je peux te dire que tu ne trouveras pas mieux ni pire ailleurs .

Les operateurs internet sont tous les mêmes , perso je n'ai plus de fixe car j'ai tout viré pour la 4G de X Niel.

J'y retrouve mon compte aussi bien en debit qu'en qualité de connection.

_____________________________________________________

Ilest bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

 

zelldu30
contributeur occasionnel
721  

Re: Perte de debit

impossible de capter la 4G dans mon bled ...malheureusement

zelldu30
contributeur occasionnel
695  

Re: Perte de debit

Re Bonjour,

 

Apres une semaine toujours aussi faible en debit. j'ai apeller dans la journée le service cleint encore une fois et la toujours pareil il veulent faire intervenir un technicien sauf que l'on m'annonce que je suis dans une zone non couverte par un technitien  Orange et il n'intervienne que en cas de coupure totale...

 

j'ai cru a une blagues mais non..

 

je me tate a coupé le cable exterieur pour les forcer à venir...

 

je rigole bien sur mais les nerf me prennent

 

et puis pour argumenter un peu plus mon dossier je suis dans le meme batiment que la mairie qui elle n'as aucune perte de debit  à aucun moment.

 

quel recours ai-je ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Perte de debit

salut @zelldu30

 

compte tenu de ta situation (NRA ZO saturé), il n'y a pas grand chose à faire, aucune intervention de technicien n'y changera quoi que ce soit

 

ta mairie dispose d'un réseau un peu différent que le tien (réseau professionnel) ce qui explique certaines choses, y compris peut être ta propre situation

 

par contre, tu n'es probablement pas le seul impacté puisque tout le monde dans ta commune est raccordé au même NRA et il est dans les attributions de tes élus de faire le nécessaire au près des FAI pour que des travaux soient entrepris

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

4103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne