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Re : Perte de synchro très fréquentes
08/09 14:42 :
Appel au 3900, et on recommence la procédure. Changement de livebox (passage du modèle 2 à 3). Ensuite rendez-vous avec un expert N2 samedi midi, qui ensuite prendra rendez-vous avec un technicien pour un passage. N'ayant plus tellement de patience, j'ai harcelé tous les services en même temps (3900, e-chat, récla) pour essayer de faire en sorte que ce soit plus rapide. Du coup passage d'un technicien Mardi. Ca fait quand même 5 jours à attendre et à ajouter aux nombreux autres.
Au début, attendre sans avoir eu à payer n'était pas dérangeant, mais après avoir payé une intervention, plus un changement d'alimentation (frais de port et montage) pour une somme dépassant légèrement les 150€ (intervention comprise), tout cela pour finalement se rendre compte que non le problème ne venait pas de là; c'est irritant.
En espérant que le prochain technicien passera bel et bien au domicile et avec le bon matériel cette fois (faire se déplacer un camion nacelle pour ouvrir un boitier d'arrivée dans un garage situé en sous sol, c'est pas super pertinent) .
Sinon il faudra encore attendre une semaine comme à chaque fois.
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